Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Django Unchained de Tarantino : Jamie Foxx remplaçant de Will Smith ? (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Jamie FoxxDjango Unchained de Tarantino : Jamie Foxx remplaçant de Will Smith ? : Jamie Foxx pourrait être casté à la place de Will Smith dans « Django Unchained », un western au sujet sensible (l’esclavagisme) que Quentin Tarantino compte réaliser.Selon une source proche du développement du film, Smith serait plutôt enclin à refuser l’offre qu’on lui aurait faite. Du coup... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    jamie foxx? pourquoi pas mais perso je pensais que idris elba avait deja le rôle!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    yes ! bingo ! bien plus coherent que will fresh prince smith !!
    et bien meilleur egalement que idris elba !!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Dommage, j'aurais préféré Will Smith !

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mais que devient Will Smith ? Il a enchaîné les bons films pendant un moment et puis maintenant, plus rien. Ses espoirs d'Oscars envolés auraient ils conduit Will Smith à être encore plus rigoureux sur ces choix, quitte à se faire plus rare ? J'ai hâte de le revoir. Quant à Jamie Fox : à part Collateral et Ray, je n'ai rien vu d'extraordinaire depuis...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pee Wee, tu oublis le royaume, dream girls, miami vice, jarehead, redemption et l'enfer du dimanche !!
    moi c'est plutot smith que je n'ai jamais vu dans un role serieux ! toujours ce perso comique de fresh prince mise a part dans Ali ou je l'ai trouvé trop caricaturale et dans I am Legend ou il n'est pas credible avec sa moue pincé !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO, 7 pounds et àla recherche du bonheur sont très bons avec un Will Smith inspiré

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    spiderman, pas convaincus du tout par smith ! sorti des comedies je le trouve mauvais !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Will Smith n'est pas mauvais du tout ! d'ailleurs les meilleurs comédiens viennent .....de la comédie
    bref je dirais plutôt que Will Smith construit ou calcul sa carrière à la manière d'un Swarzie ou Cruise.

    Et je suis bien content qu'il n'est pas tourné avec tarantino Mister Spoiliation du cinoche

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO , dans Independance day, 7 pounds, à la recherche du bonheur, et tout un tas d'autres film comme Hankock! ben Will SMith est l'acteur qui m'épate le plus! il a joué dans presque tous les genres et jamas MAIS JAMAIs il a été mauvais et pour moi il fait parti des meilleurs acteurs que j'ai connu! Un acteur avec plein de talent qui peut te faire pleurer, rire, c'est un acteur bourré de talent et franchement, quand tu le vois dans MIB, tout est dit!
    Moi je l'adore par son talent, son humour, sa tendresse, ses émotions qu'il arrive à bien faire passer comme dans 7 pounds qui est un film vraiment mais vraiment très touchant... et j'en passe.

    Vive Will !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je soutien Dany, 7 pounds c'étais vraiment bon d'ailleur comme film sinon faut avouer que la plupart de ses films étaient des films comique mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas bon dans d'autre domaine

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    will smith a joué dans presque tous les genre ?!!!! WTF !!! :wassat:
    ewan mcgregor, christian bale ou edward norton ont joué dans presque tous les genres ! smith est l'acteur de blockbuster de base, il n'a fait que du fresh prince dans des comedies, mise a part les recents a la recherche du bonheur et 7 vies qui etaient peut etre sympa mais qui ne cassent pas des briques non plus, le fresh prince dans de la sf IROBOT, le fresh prince dans une comedie policiere BADBOYS, le fresh prince dans du block busters ID ect ect ....
    et le seul role ou il aurait du marqué le cinoche il s'est planté en faisant de la caricature ALI !
    il n'a pas fais de taxi driver ou de vol au dessus d'un nid de coucou !!!
    smith est un bonne acteur de comedie ca je peux pas le nier, il me fait maré !
    mais de la a le mettre au pantheon des acteurs !! s'il vous plais un peu de serieux !!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  9 mois

    Oui bah dans le fameux panthéon t'en as pas des masses, disont que Smith peut faire l'affaire car il a le potentiel, et puis la plupart des films qu'il a fait a bien marché et souvent grace à sa prestation personnel, ça à beau être des blockbuster mais sans martin lawrence et smith jamais aurait marché Bad Boys par exemple, I Robot il était vraiment sympa et je trouvais qu'il était bon dedans Smith, bon après c'est que mon avis et chacun sa vision des choses mais moi je l'aime bien cet acteur ; )

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    fks, oui ! un bon acteur ! je l'aime bien aussi !
    mais un grand acteur, NON ! il n'a jamais fais de "performance" comme de niro (a une epoque), christian bale ou daniel day lewis qui change litteralement physiquement et dans leurs gestes, attitudes et facon de parler ! CA c'est de grands acteurs !! smith aussi bon soit il n'est qu'un acteur de cinema populaire !
    dans tous ses films il est toujours tres reconnaissable dans son attitude, il est tjrs LUI, quoi !
    i

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris