Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Django Unchained : Don Johnson rejoint le casting (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Don JohnsonDjango Unchained : Don Johnson rejoint le casting : Quentin Tarantino vient de recruter Don Johnson pour son prochain film « Django Unchained ».L’acteur de « Deux Flics à Miami » et « Nash Bridges » y sera un propriétaire de plantation, appelé Spencer Bennett, qui se heurte à Django (Jamie Foxx) et à Schultz, le chasseur de prime allemand (Chr... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Cet acteur me fait penser à Jeff Bridges, qui aura attendu d'être vieux pour avoir du succès au cinéma. C'est que ça commence à faire beaucoup de beau monde dans le prochain Tarantino, j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  6 mois

    "Cet acteur me fait penser à Jeff Bridges, qui aura attendu d’être vieux pour avoir du succès au cinéma."

    Je ne sais pas ou tu as vu que Bridges a attendu d'être âgé pour être reconnu au cinéma mais c'est une bêtise^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    tout a fait le genre d'acteur que l'on s'attend a voire faire un "retour" dans un tarantino, je trouve !
    et puis ca fait vraiement plaisir de revoire ce bon vieux sony crocket !!
    quelle charisme ce mec !!

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Leplaisantjack Jeff Bridges est connu et a du succès au cinéma depuis les années 80, lorsqu'il avait 30ans, c'est quand meme pas vieux ça!!

    Et Don Johnson a connu son moment de gloire à la télé dans les années 80 avec miami vice et 90 avec nash bridges, et son retour il la deja fait avec Mr. Rodriguez dans Machete

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris