Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Django Unchained : nouvelle bande-annonce VO (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    DjangoDjango Unchained : nouvelle bande-annonce VO : “Django Unchained” est un film dramatique de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio, Jamie Foxx, Christoph Waltz, Kerry Washington, Samuel L. Jackson, Don Johnson, Walton Goggins et Franco Nero.Synopsis : Django et Schultz sont deux chasseurs de prime qui tentent de libérer la femme du pre... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Du Tarantino pur et dur, génial quoi...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Du tarantino. Toujours en attente !

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mmh! c'est pas lui que j'aurai vu pour le rôle titre

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  6 mois

    Enorme!!!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ca tue grave!!!

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il y a quelques années, j'étais vraiment fan de QT. Mais à force, il s'est vraiment éloigné du réalisateur que j'espèrai qu'il devienne.
    Certes, j'ai vraiment adoré Inglorious Bastard, mais quand aura t'on droit à un film original de QT?
    Je trouve qu'il surfe un peu trop sur sa marque de fabrique. Autant à ses débuts, il pouvait jouer la carte du cinéphile, autant maintenant, que je me rends vraiment compte du gugus, j'y vois de plus en plus un escroc.
    Un mec malin qui a su jouer ses cartes, prendre les gens pour des neuneus (les américains en premier lieu) dont la cinéphilie n'est pas aussi approfondie que la sienne.
    Mais la roue tourne et je préfére me pencher vers de nouveaux cinéphiles qui détournent leurs films favoris, tout en conservant leur vision propre, comme Refn ou Blomkamp.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Excellent, vraiment impressionnant.

    @Le duck : tout ton commentaire, veux dire que tu ne vas regarder ce film ? Après je ne critique pas, c'est ton droit. Bref je me pose la question. Juste par curiosité.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  6 mois

    ça m'attriste de dire ça car je suis noir, mais DiCaprio, qui est un de mes acteurs préférés, est excellent en esclavagiste, c'est ça le métier d'acteur, on prend le rôle tel quel, même si on est pas d'accord avec la nature du personnage, pour des raisons politiques,idéologiques ou religieuses(petite quenelle à Nicole Kidman), après bon chacun fais ou pense ce qu'il veut, j'ai hâte de suivre ce film :smile:

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  6 mois

    Trop bon! Vivement 2013!!

    Et Superbe musique du film du Django de 66 en prime!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  6 mois

    DiCaprio est presque méconnaissable dans ce role. C'est un bon acteur ce Leonardo.

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Hurlenfer: je vais probablement le regarder, sûrement l'apprécier, mais certainement le regretter. Bref un Tarantino de plus

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  6 mois

    tres bonne b.a

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  6 mois

    Du pur Tarrantino, hâte de voir ce qu'il vaut dans le registre du "western", mais je pense qu'on sera pas déçu :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris