Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Django Unchained : nouvelles bande-annonce VO et affiche (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Django UnchainedDjango Unchained : nouvelles bande-annonce VO et affiche :“Django Unchained” est un film dramatique de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio, Jamie Foxx, Christoph Waltz, Kerry Washington, Samuel L. Jackson, Don Johnson, Walton Goggins et Franco Nero.Synopsis : Le parcours d'un chasseur de prime allemand et d'un homme noir pour retrouver la ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    je pense que ça va être l'un des meilleurs Tarantino.
    Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas fait de western plus tôt !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'ai jamais aimé Tarantino ! Sans moi

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Wachowski :
    Ben sans toi alors. :tongue:
    En même temps, les Wachowski et Tarantino ont cela en commun dans leurs histoires et leurs réalisations, c'est qu'elles sont ultra-référencés.
    Chacun dans un autre univers, registre.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Super affiche, j'adore !
    J'aime bien les dernières secondes avec Dicaprio :lol:

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    @AdBABAD, je suis assez compliqué je sais :siffle: mais j'ai jamais aimé le côté sadique qu'il affectionne tant dans ces films ! Trop de violence tue la violence, au final j'ai l'impression plus d'être devant un film "certes stylisés" qui est une démonstration d'hémoglobines inutiles !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Wachowski :
    pour la démonstration d'hémoglobines inutiles je te renvoies au "Hostel", "Saw" (à partir du 2) et tu te rendras compte que Tarantino est loin d'étaler de la violence inutile.
    Tarantino c'est surtout des dialogues ! De sacrés bon dialogues !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Y a qu'à voir la longue scène de Inglorious Bastards dans le bar avec les allemands ! Une scène de vingt minutes... Bon qui finit en massacre, j'avoue xD

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    @AdBABAD, il ne faut pas tout confondre, Hostel et Saw sont des films d'horreur, ils se contentent donc d'assurer le cahier des charges ! Tarantino c'est différent, je ne dis pas qu'il fait des mauvais films ( j'ai d'ailleurs assez apprécié Inglorious Basterds) mais je critique toujours son côté à toujours vouloir mettre du sang à outrance dans ses films ! Et cela pour chacun d' entre eux ! Je sais que si je vais voir un de ses films il y aura un ou des moments très rouges à l'écran qui ne feront avancés en rien l'histoire !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Wachwoski :
    ok ! Ben dans ce cas-là et dans le même "registre" je te renvois à Scorsese et ses films sur la mafia.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    Si tu veux parler des infiltrés je te l'accorde et tu sais quoi ... ben je sais plus quoi dire, j'ai plus d'arguments en magasins donc je pense que je vais juste rester sur ma position où je trouve que Tarantino abuse un peiu quand même !
    Ah si ça y est, Scorsese contrairement à Tarantino ne fait pas que des films sanglants et hard (Hugo Cabret). Au fond je ne reproche pas à Tarantino de faire des films dégoulinant de sang mais de faire QUE ça ! Un bon réalisateur sait changer de registre (cf Ridley Scott)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Oui, mais bon, Scorsese réussit quand même à choquer. Y a qu'à voir la scène d'introduction de Gangs Of New York, qui est un pur bain de sang...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    "Oui, mais bon, Scorsese réussit quand même à choquer. Y a qu’à voir la scène d’introduction de Gangs Of New York, qui est un pur bain de sang…"

    Reportes toi à cette phrase :
    "Scorsese contrairement à Tarantino ne fait pas que des films sanglants et hard (Hugo Cabret). Au fond je ne reproche pas à Tarantino de faire des films dégoulinant de sang mais de faire QUE ça ! Un bon réalisateur sait changer de registre (cf Ridley Scott)"

    Je précise qu'un film sanglant ne me choque pas mais quand un réalisateur ne fait que ça ça devient un peu lourd à la longue !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Wachwoski : c'est pour cela que je parlais que de ces films traitant de la mafia ;) et pas du reste de sa filmo.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    sinon je suis assez d'accord avec toi, malheureusement il ne se diversifie pas trop.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris