Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Django Unchained : nouvelles photos avec Leonardo DiCaprio et Christoph Waltz (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    Pr Moriarty @ Si je puis me permettre, je crois qu'on ne peux pas considérer Brad Pitt comme un "méchant" dans inglorious Basterds Tout simplement car défonçer des Nazi c'est pas être méchant selon moi :wink: On peut en revanche considérer qu'ils sont grave fous !!!! C'est pas un rôle de méchant à mon avis !

  • Avatar
    boyfromoz écrivait il y a 12 années

    C dingue plus Dicaprio vieilli..plus il ressemble à Benicio Del Toro^^!!!Y'a pas à dire Dicaprio est extraordinnaire comme acteur!!!Respect d'avoir un tel talent et d'avoir su si bien l'exploiter!!!...

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années

    @Lord-whiteheart-Man, je ne considère pas Brad Pitt comme un méchant dans Inglorious Basterds, je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire que c'est une bande de fous qui s'éclate à défoncer du Nazis et j'ai trouver ça plutôt sympa.
    Je disais que DiCaprio allait confirmer qu'il est un grand acteur en endossant ce rôle de méchant, car on n'a pas l'habitude de le voir dans ce registre comme Brad Pitt avait confirmer qu'il était un grand acteur en interprétant le lieutenant Aldo Rain, avec ces mimiques ect...(Je m'étais mal exprimer dsl)

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    WOAAAW terrible!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris