Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Django Unchained : Sacha Baron Cohen et Kurt Russell quittent le film (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Monsieur Pyjama :
    Par écrit c'est plus difficile qu'à faire passer que par l'oral donc vaut mieux préciser.
    L'interprétation des écrits des autres n'est pas chose aisée. J'avais très bien remarqué que c'était de l'humour, d'où ma réponse ironique elle aussi.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Monsieur Pyjama :
    Pour en revenir au fait que l'on s'énerve ou pas, moi personnellement, je n'étais pas énervé. Au contraire cela m'amuse de démonter point par point l'argumentation pas très haute de ce cher @darkbanehahaha.
    Nous sommes sur un forum donc forcément il y a des avis divergents et donc des débats. Je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir repris point par point (comme un vrai débat le fait) les "arguments" du troll et de les contredire montre une quelconque agressivité.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Ad BABAD : Oula j'ai lu ton roman tu es très en forme dites donc ! :happy:

    @Monsieur Pyjama : T'es un rigolo toi ! Alors que c'est toi qui a allumé le prétard ! :siffle:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Monsieur Pyjama : Oula autant pour moi cher ami ! Je me suis fourvoyer ! :blush:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    @The Dark Hedgehog : La ligue ne pouvait laisser passer cela^^
    Ou alors c'est peut-être ce soleil qui tel Superman me recharges :)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je ne vois pas ou se trouve l'humour ni meme le second degré dans tes posts.
    Le cinéma éveille les passions, comme l'art en général ou meme la politique.
    Ce n'est pas parce que c'est un forum qu'on peut laisser les gens dire n'importe quoi.
    Je n'ai fais que défendre des acteurs que j'adore et un art qui est plus un style de vie, un mode de vie.
    Merci aussi de t'inquièter pour nous, mais cote cœur tout va bien :)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    http://www.thewatcherscouncil.com/wp-content/uploads/2011/06/django-unchained-poster-federico-mancosu.png

    affiche teaser de django unchained !!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    Est ce que c'est une affiche teaser officielle, ou bien un simple poster d'illustrateur (celui de Federico Mancosu puisqu'il y'a son nom dans ce lien) ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Nirad , a vrai dire j'en sais rien !!
    je l'ai posté parcequ'elle claquait !! ^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    Oui elle est très joli, mais je pencherai plutôt pour l'affiche d'un illustrateur...

  • Avatar
    storm écrivait il y a 11 années  11 mois

    rien a voir mais en tout cas j'espere qu'apres ce film il (tarantino) passera a la mise en chantier de kill Bill 3 Ambrosia Kelley a bien grandi maintenant pour ce venger de sa mere et j'annonce que cette derniere va devenir une futur star grace a ce film ! elle es trop belle et degage un vrai charisme :-) deja lorsqu'elle était petite elle etait toute chou

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Nirad : je crois avoir lu sur un autre site que c'était une affiche d'illustrateur.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Oui je confirme, j'ai eu un lien sur FB avec pleins de fausses affiches vues par des illustrateurs, celle ci en faisait partie.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  11 mois

    j'espere que QT va penser a Michael Madsen pour le remplacer....

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    OK : ça confirme ce que je pensais donc...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris