Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Django Unchained : synopsis officiel (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Django UnchainedDjango Unchained : synopsis officiel : Le synopsis officiel de « Django Unchained » de Quentin Tarantino vient d’être dévoilé.« Se déroulant dans le sud des Etats-Unis, deux ans avant la guerre civile, l’histoire de Django Unchained suit l’Oscarisé Jamie Foxx en Django, un esclave ayant un passé violent avec son ex-propriétaire. D... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années

    Franchement ce synopsis est très alléchant et le casting est simplement démentiel!!! Et pour couronner le tout, c'est Tarantino! Encore une fois ce film, je l'attend impatiemment!

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années

    Je sens que ça va être très dur d'attendre... Comme d'habitude, Tarantino va nous faire un super film

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Énorme j'ai trop hâte de voir une bande d'annonce et puis le film biensûr :happy:

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années

    trop impatient de voir ça! et aussi the man with the iron fists le film de rza écrit avec eli roth

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Magnifique

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    Autant j'étais dubitatif pour ce prochain Tarantino, autant là maintenant avec le synopsis c'est foutrement intéressant et motivant. Il a vraiment le coup pour les scénarios perchés et haletant, et toutes ces têtes d'affiches ça laisse rêveur.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Mon dieu!!! J'ai du m'arrêter au 2è paragraphe tellement il y a d'infos!

    je préfère ne plus lire aucune info concernant ce projet jusque le jour de sa sortie! :cool:

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années

    Cool! Il a pris du temps pour arriver quand même ce synopsis (à l'allure de teaser). Mais le voila! Et ont peu dire qu'il fait son effet...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Vivement les 1ères images ! :) Ca fait plaisir !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris