Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Djanjo Unchained : Leonardo DiCaprio en méchant ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Leonardo DiCaprioDjanjo Unchained : Leonardo DiCaprio en méchant ? : D’après le journaliste Jeff Goldsmith, Leonardo DiCaprio serait le principal méchant de « Django Unchained », le projet de film western de Quentin Tarantino.« Rumeur de casting : Leonardo DiCaprio sera le vilain Calvin Candie dans le ‘Django Unchained’ de [Quentin] Tarantino », note en effet ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    bizarre, j'adore leo mais j'ai carréement du mal a l'imaginé dans l'univers barré de tarantino !!
    c'est quand meme fou que quentin soit obligé d'avoire un gros nom comme smith ou leonardo pour monter son film !! le sien ne suffit plus !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est malheureux que son nom ne suffise plus pour monter un film un hollywood mais sérieux leo di caprio en méchant chez tarantino moi je veux bien voir sa! sa pourrait être pas mal, et puis qui sait di caprio pourrait se fondre aisémment dans cet univers barré

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est dingue! pourquoi il faut impérativement des acteurs internationalement connu, populaire pour jouer dans ce film ?
    Sinon j'attend plus d'infos!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    pour que le projet puisse se mener Dany, sans une grosse star notre ami quentin aurait de grande difficulté...faut pas oublier que sans brad pitt nous n'aurions surement pas pu voir inglorious il y a deux ans

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  10 mois

    je pense que quand même tarantino a encore un credit énorme avec son nom pour monter des projets! Après je crois aussi qu'il doit apprecier avoir des acteurs qui sont certes populaires et connus mais avant tout talentueux!

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  10 mois

    et je pense que dicaprio s'adapterait bien a cet univers, perso j'aimerais vraiment voir ça en tout cas

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Leo est un acteur avec beaucoup de talent (c'est de plus en plus rare) alors avec Tarantino, moi je dis oui !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    je deteste dicaprio il ne veut rien.j en né marre de le voir partou

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    DiCaprio+Tarantino j'aimerais bien voir ca lol

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    DiCaprio+Tarantino j'aimerais bien voir ca lol

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    elwood ! tarantino a du credit, bien sur ! mais aujourd'hui (casiement) aucun realisateur ne peut monté de gros film sans gros acteur ! ni scorsese qui travail souvent avec dicaprio qui lui permet de monter ses projets, ni spielberg qui sans tom cruise n'aurait pas pu faire la guerre des monde ! regarde aronofsky adoubé pour son wrestler il a eu du mal a mener a bout son black swan, les producteurs se retiraient pendant meme le tournage ! paul thomas anderson n'a rien tourner depuis there will be blood faute de financiers pour suivre ses portant nombreux projets !! hollywood est en pleine crise les films ne rapportent plus comme avant et tout le monde en patit ! les realisateurs qui ne peuvent plus monter de films originaux et les spectateurs a qui on ne propose plus que des remakes, des adaptations de comics ou de nouvelles franchises potentiels et bien souvent sans saveurs !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Arrêtez la polémique, le film va se faire donc c'est tout,
    Pis de toute façon il fait quoi d'original Tarantino ? tout ses films son soit des remakes ou des pompages en règle de certains films ! alors voilà c'est pas le dieu du cinéma le mec
    Y a qu'a voir '' la mariée en noir de truffaut ''= '' kill bill ''

    Ni allez pas trop fort sur vos touches......je vais me faire des amis :lol: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    moi j'aurai dis des hommages plus tot que pompage, mais bon !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Non sergio s'il te plait, tu sais quoi je kiffe Pulp fiction, reservoir dogs son sois disant premier film( déjà remake d'un film chinois city of fire )
    Mais faut avouer regarde Kill bill c'est trop flagrant c'est la mariée était en noir en samourai sauce Sasori.
    Alors en fait, moi quand je vois des gens qui voue un culte à tarantino je trouve ça ahurissant car ses '' hommages '' deviennent des copies à SA sauce avec ses diverses influences.
    Je dis ça amicalement y a rien d'agressif :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris