Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Drive : bande-annonce VOST (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    DriveDrive : bande-annonce VOST : "Drive" est un thriller d'action de Nicolas Winding Refn ("Bronson") qui a remporté le Prix de la Mise en Scène à Cannes. Le casting est composé de Ryan Gosling, Carey Mulligan, Ron Perlman, Christina Hendricks, Bryan Cranston et Oscar Isaac.Synopsis : Un cascadeur conduit le jour pour Hollyw... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Le Transporteur + 60 secondes chrono = drive
    Sauf que là, il n'y a ni Nicholas Cage ni Jason Statham... bof

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Intéressant!
    Mais l'affiche... ça laisse à désirer je trouve. Y a mieux!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  8 mois

    Au contraire je trouve que c'est bien plus intéressant que le Transporteur et 60sec chrono et que Ryan est bien plus talentueux que Cage et que Statham n'en parlons même pas lol

    Je pense que ça sera un très bon film d'un super réal !

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 12 années  8 mois

    @panda311
    Le Transporteur + 60 secondes chrono = drive
    Sauf que là, c'est fait par Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling et Carey Mulligan... SUPER!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Moi perso, Gosling ne m'a jamais embarqué dans une histoire. Il n'est pas mauvais, mais pas vraiment bon non plus...

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'ai pas vu Le Transporteur ni 60" , en tout cas Drive m'emballe bien

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    le transporteur film de merde acteur boof 60 chrono excellent film super acteur casting génial je remercie panda311 cars ce soire je n'avais aucune idée quoi regarde c'est chose faite maintenant merciiiiii

    on peut ne pas aime nicoal cage de la a dire que c'est mauvais acteur faux arrête pour jason. S suis d'accord acteur trop nul suffi de voire des film de lui j'aime juste un de c'est film c'est CHoas

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @panda311 , il est completement deraisonable de comparé ce film au tres "lights" 60 secondes chrono ou le transporteur tant ces films n'evoluent pas du tout dans le meme genre !!
    on est dans du vrai cinema serieux la !!! rien a voire !!
    la il s'agit une fois de plus d'un polar noire au style violent, crue et realiste comme seul c'est le faire le talentueux refn (la saga pusher, bronson, valhala rising)! on est absoluement pas dans la meme categories !! ce n'est pas de l'action movie popcorn de second zone comme les prods besson ou le ciné des yesmen sans talents que sont sena et leterrier !!!
    ryan gosling lui est le jeune acteur qui monte et ses choix (souvent dans le ciné indé) et ses prestations sont bien souvent unaniement salué ! regarde ses magnifiques prestations dans les magnifiques "blue valentine" "all good things" "n'oublie jamais" et meme dans le sympathique "stay" !!
    en bref "drive" le nouveau polar de refn avec les excellents gosling et mulligan, un film que j'attend febrilement !! deplus le film, d'apres les critiques a cannes renouvelle le genre polar !!
    que demande le peuple ?

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  8 mois

    On est d'accord Sergio ! Refn est un Réal de très grand talent qui sait ce qu'il fait et qui à une manière de montrer les choses à la caméra tellement atypique et unique que chacun de c'est film est une œuvre à part ! J'attends avec Impatience ce movie avec un plus un Ryan au top de sa forme ( Blue Valentine quand même !!!)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bof ... tous ce que je retiens de cette BA c'est la musique à partir de 1 min 30 elle déchire sinon ça ressemble aux transporteur avec un mec qui conduit et aime les enfants :tongue:
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris