Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Dwayne Johnson confirme que Jumanji sera une suite pas un reboot (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  9 mois

    Dwayne JohnsonDwayne Johnson confirme que Jumanji sera une suite pas un reboot :Récemment, Dwayne Johnson a terminé le tournage de ses scènes dans « Fast & Furious 8 », qui sortira au cinéma le 14 avril 2017. Il a fait des vagues sur les réseaux sociaux concernant ce qui semble être une mésentente entre lui et Vin Diesel. The Rock a publié un nouveau message sur Instagra... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  9 mois

    Cela reste une mauvaise idée, mais moins pire on va dire, enfaite cela aurait était génial si l'histoire parlez de la famille qui récupère le jeu à la fin du 1, là je le sent venir ÉNORME qui vont acheter le jeu dans une braderie, on parie ?

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  9 mois

    Les origines peuvent être aussi une bonne idée. A savoir qui ou quoi à créer ce jeu!

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  9 mois

    Je préfère ça en tout cas que ce soit une suite, je leur laisse le bénéfice de doute, ils peuvent nous surprendre.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 7 années  9 mois

    Ok pas un reboot... Un peu comme Jurassik World qui est une suite/reboot hein..
    Si ça prend, on aura droit à de potentielles suites.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  9 mois

    :cwy:

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 7 années  9 mois

    Ouais je préfère ça même si techniquement l'histoire du premier film n'a jamais eu lieu

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 7 années  9 mois

    Ca c'est une bonne chose de faire une suite au lieu de rebooter !!! Après on sait qu'ils ont les moyen de faire un très bon film avec plus d'effet spéciaux, le premier était assez chaud de ce coté la :lol: !! Les singes me feront toujours rire meme en 2016.

    Par contre les anciens acteurs et actrices seront ils présent ?? Comme les deux gosses , la femme etC.... Dommage qu'on verra pas Robin williams :cwy: mais si il était vivant je pense qu'il sera de la partie, enfin bref à voir.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  9 mois

    Je préfère aussi une suite meme si ce projet est une mauvaise idée. Verra-t-on des caméo du premier? Je me demande vraiment à quoi va ressembler ce Jumanji

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris