Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films d'action.

Dwayne Johnson croit à un Fast & Furious 6 (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Fast Five (Vin Diesel et Dwayne Johnson)Dwayne Johnson croit à un Fast & Furious 6 : Dwayne ‘The Rock’ Johnson indique actuellement qu’une suite au récent « Fast & Furious 5 » a de grandes chances d’être produite.L’acteur/catcheur, qui a certainement boosté la franchise avec sa présence au générique du dernier volet, clame ainsi qu’il est persuadé qu’un scénario est même déve... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    vu le succès on le sait déjà qu'il y aura une suite ce n'est pas étonnant , avant même la sortie du cinq elle était déjà en préparation

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 12 années  9 mois

    "La clé du succès de [‘Fast & Furious’ 5] vient du fait que les fans ont adoré le film." C'est moi ou bien elle est très con cette phrase?? :happy: Sinon oui, la suite était déjà prévue avant que le 5 ne sorte. Puis vu le succès de ce dernier, on a pas de soucis à se faire pour une suite!!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Il se fera je n'ai même pas de doutes avec le succès du 5 !
    :cool:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    de toute facon avan la realisation du 5 ,le 6 eter deja prevu alor ya pa a s inqieter

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mouai... pourquoi pas. J'espère que Diesel prendra des cours de théâtre alors car là c'était parfois limite de piquer un fous rire.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    dany sui desoler mai je compren pa pourquoi tu di toujour que vin diesel sé pa joué .personellement je le trouve bon(tu va dir que sui con?)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pas du tout Sorious! j'aime Diesel de manière générale ou presque mais là Fast Five il ne jouait pas si bien et les dialogues... sorry mais parfois c'était pour dire :" Gaga de première primaire". bon, j'exagère un peu mais je le pense fortement.

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ai détester fast and furious 5 !!!!!!!!!!! The rock qui se fais botter le derrière par vin diesel PURÉE comment vous pouvez admettre ça ??? En plus de ça quasi pas une seule course valable de voiture , un scenario a la braquage a l'italienne puissance - 100 . . . Franchement j'ai bien rigoler moi !!!!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est sur qu'il von fair une suite le 5 a tellement bien marcher que sa reste une belle machine a sous.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    il avait deja dit mes je epnse aps qui sera dedans

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris