Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Dwayne Johnson et Mark Wahlberg dans Pain And Gain de Michael Bay ? (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    SERGIO, je ne l'aurai mieux dis !

  • Avatar
    plop_ écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ce qui fait donc de la grosse majorité de la population des abstinents ?.. Raisonnement de neuneu..

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    plop, j'ai pas saisi e que tu as voulu dire... Tu peux déveloper stp ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @plop , non, pour resté dans cette imagerie volontairement absurde, la grosse majorité de la population ont des rapports avec une tiers personne et pas avec leurs reflet dans une glace !!
    ce que l'on voulait dire par la c'est que le culturisme est extremement narcissique comme activité pseudo sportive !! voila tout !! un avis parmis tant d'autres !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    @panda311J ai pratiquer basket foot us running..le culturisme est un activiter physique comme une autre donc c est du sport..il ya des compétitions de culturisme,les athlètes sont noter sur leur physique et conditions..il y a beaucoup de frustrations par rapport a ce sport puisque ce n est pas donner a tous le monde d avoir la volonté de construire un physique de haut niveau.. Je précise que depuis quelques temp je pratique se sport donc je sais de quoi je parle..

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @Lucas cage , une activité physique comme une autre a la difference que la place des produits (anabolisant, creatine, proteines ect ...) est preponderante voire decisive !!
    alors que dans d'autres sports on parle de dopage !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    @sergio c est activer pseudo narcissique n a rien a voir avec se que tu imagine..le body est le dpassement de soit,d ailleur le titre du film est le dicton de pas mal de bodybuilder..no pain no gain,donc il y a un travaille a fournir pour atteindre ce physique et comme par hazard se sont tous les neuneu frustrer(gringalet,ou gros lard)qui critique..d ailleur je remarque que certains lachent des comme sur batman pour avoir un bane sans cervelle et bodybuilder..et cris aux scandals quand nolan en fait un stratege doter d un physique hors norme..et merci@plop

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    " se sont tous les neuneu frustrer(gringalet,ou gros lard)qui critique" n'est ce pas là la parole d'une personne narcissique qui juge les autres sur leur physique ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    @Sergio la protéine,créatine ne sont pas des produit dopant d ailleurs la protéine et vendu en grande surface et parapharmacie,pour les reste ses c est vrai que dans le body il ya beaucoup de dopage comme dans le cyclisme,l athlétisme et le foot;)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    @panda311 au delà des physique que j ai désigner les personne qui critique se sport sont souvent des noms sportif,les autres sportif que je côtoie sont bien d accord pour dire que le culturisme est un sport comme un autre..et encore une fois c est les noms sportif qui pointe du doit pour dire que noms..mais bon pour conclure chacun sont oppignons..

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Cite moi un non sportif ici qui a critiqué !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    va dire a the rock que le culturisme n'est pas un sport!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Quel rapport ?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Et puis le sport de the rock c'était le catch, pas le culturisme. Et pour son sport (qui est un sport spectacle) il entretenai son physique. Maintenant il l'entretien entre autre parce qu'il est acteur et qu'il en a besoin.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  5 mois

    Hey arretez de vous prendre la tete pour des conneries !! A chacun sa conception du sport !!

    Définition: Activité physique pratiquée individuellement ou collectivement avec un but de loisir, de compétition ou d'hygiène de vie

    ... Autrement dit le culturisme au même titre que n'importe quoi qui représente un loisir peut être considéré comme un sport !! C'est clair que si on me demande de citer 10 sports différents, je ne citerai pas le culturisme... mais je ne risque pas non plus de parler des jeux d'échecs qui sont, pour beaucoup de gens, un sport à part entière.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris