Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Dwayne Johnson : prochain Hercule pour Brett Ratner ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Dwayne JohnsonDwayne Johnson : prochain Hercule pour Brett Ratner ? : Dwayne Johnson est en pourparlers pour être l’acteur principal du film « Hercules » de Brett Ratner (« Le Casse de Central Park », « X-Men 3 », « Rush Hour »).L’histoire de ce film sera basée sur la bande-dessinée « Hercules : The Thracian Wars » de Steve Moore : il y a 14 siècles, Hercule ré... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  1 mois

    ba oui oui et oui, enfaite la seule chose qui me fais peur dans ce projet, ces le ralisateur.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je suis du même avis. J'ai de plus en plus confiance en Dwayne Johnson mais par contre Brett Ratner j'hésite un peu. Enfin laissons-lui sa chance :smile:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

    Un Roi Scorpion avec le titre qui change ?

    Certes le réalisateur est mauvais, mais j'ai bien peur que l'acteur principale soit légèrement surestimé pour porter un bon film.

  • Avatar
    stormrider92 écrivait il y a 12 années  1 mois

    les maquilleurs vont avoir du boulot, va falloir les cacher les tatouages du Rock

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  1 mois

    ça peut donner un bon film en effet mais comme tout le monde ici j'ai les poils qui s'hérissent lorsque je vois le nom de Brett Ratner à l'affiche, affaire à suivre. :smile:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  1 mois

    the rock a largement la carrure pour porter un film a lui tous seul, le roi scorpion et sympa ainsi que faster que j'ai trouvé super, il a une bonne palette de jeux, tolerance zero et bienvenue dans la jungle sons de film différent mais quil a bien su interpréter.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  1 mois

    TRES bon choix !

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années  1 mois

    Pitié non ! :sick:
    Pour the rock ça pourrait peur être passer mais avec se réal non !!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Très bon choix du côté de l'acteur que jadore. Mais non le réalisateur c'est une blague?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je comprends pas...Brett Ratner n'est pas non plus le pire réal d'Hollywood. Il n'a pas fait de chef d'œuvre certes...Mais il a tout de même fait de bons films comme "Family Man", "Rush Hour 1","Argent Comptant" (bonne comédies d'actions), "Le casse de Central Park" dernièrement qui est de bonne facture, divertissant et amusant, "Dragon Rouge" qui était efficace est bien meilleur que "Hannibbal, les origines du mal", son court-métrage dans "New-York, I love You" était fort sympathique ainsi que le pilote de "Prison Break" qui était vraiment très bien réalisé et intelligent.
    Alors oui ! Il ne nous a pas toujours offert des divertissements de grands qualités, il a de grosses bouses à son actif, et cela je ne le nies pas du tout mais c'est pas non plus Paul W.S Anderson, Chris Weitz ou encore Tim Story qui eut son vraiment loin d'être des réalisateurs ne serait-ce que...bon.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Moi je te rejoins Ad BABAD, je trouve que les gens sont beaucoup trop catégoriques à son sujet, il n’a pas fait que du mauvais. Mais j’ai l’impression que beaucoup ne lui pardonnent tout simplement pas les choix scénaristiques de X-Men 3 d’où ce rebut général !

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  1 mois

    brett ratner: :sick:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Enfin on s'interesse à ce personnage mythologique, jamais réellement traité à part de vieux péplums qui n'étaient pas très fideles au perso. Donc à voir dommage qu'il ne réalise pas un film plus sur les travaux ou sur l'histoire que la mythologie grecque nous à laisser, ça plus la dette :) Mais à voir, dwayne est déjà une bonne raison de s'y interesser.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    brett ratner n'a pas fait que l'odieux "X3" , il est aussi responsable des navrants "dragon rouge" ou bien encore de "coup d'eclat" !! et je ne parle pas de ses piteux "rush hour" !!
    un yesmen sans talent !!!
    dwayne johnson, lui n'est qu'un catcheur et au ciné n'a que ses muscles a proposé !
    ce projet va plus ressembler, a mon avis, a du leterrier facon choc de titans que du scott facon gladiator !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris