Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Dwayne Johnson : prochain Hercule pour Brett Ratner ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  2 mois

    the rock en hercule :lol: une tete de samoa pour joué le rôle d'un grec :lol: et pour les tatouage va yavoir du boulo

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Ad BABAD: C'est comme tout: je suis tout à fait d'accord avec toi sur les bons films qu'il a fait mais c'est dans la nature de l'homme de ne retenir que les trucs de merde. Regarde Hitler: je condamne tout à fait ce qu'il a fait mais c'est grâce à lui principalement qu'on a les autoroutes et les trucs comme ça.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    Eh bien moi SERGIO, j'irai voir ce film de merde avec cet acteur de merde et ce réalisateur de merde parce que je ne condamne pas un projet avant le résultat final.

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  2 mois

    Yeap pareil que @The Dark Hedgehog ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @The Dark Hedgehog : entièrement d'accord avec toi. Il y a rien de concretement fait donc à quoi bon critiquer un projet dont on n'a même pas une esquisse. Attendons au moins la B.A et là on aura une idée et encore il faut pour moi voir le film en entier pour avoir un jugement honnète et objectif. :siffle:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    @The Dark Hedgehog: J'adhère à ton avis de merde :lol:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  2 mois

    @The Dark Hedgehog : Tu as oublié "un projet de merde"^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Sandeko : Sans dec ?!? Hitler a l'origine des autoroutes ! C'est pas sérieux ?
    Pour le fait de retenir que les trucs de merde, je ne suis pas sûr. quand on pense à Tarantino, par exemple, on pense d'abord à Pulp Fiction ou Reservoir Dogs et pas tout de suite à "Boulevard de la mort" (qui pour ma part est son plus mauvais film).

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est pas des conneries :smile: . En 1933 quand il est plus ou moins entré au pouvoir, il a soumis un projet de construction des autoroutes pour créer de l'emploi, faciliter les transports,...
    Pour Tarantino, je te crois car j'avoue que je n'ai encore quasi rien vu de sa filmographie (ou alors je ne savais pas que c'était de lui) (oui honte à moi...)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris