Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Dwayne Johnson retrouve le réalisateur Rawson Marshall Thurber sur un film d'action (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Dwayne JohnsonDwayne Johnson retrouve le réalisateur Rawson Marshall Thurber sur un film d'action :Dwayne Johnson va de nouveau travailler avec Rawson Marshall Thurber, le réalisateur qui l’a dirigé dans la comédie action Agents Presque Secrets.L’acteur et le cinéaste se retrouvent sur un film qui est décrit comme un film « Die Hard » en Chine. L’histoire, qui se déroule dans l’Empire... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  11 mois

    bof....

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il va aussi incarner Doc Savage, sacré programme pour lui

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 7 années  11 mois

    Et où se place Shazam dans tout ça ?!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Et bien il a déclaré qu'après Baywatch, FF8, Doc Savage, Jumanji, Predator, il essaierait de trouver rapidement 1 p'tite semaine de libre pour le tournage de Shazam, et que ça faisait déjà 1 mois qu'il avait pas vu sa femme. . :lol: .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Sacré Dwayne !Content pour lui qu'il soit autant réclamé .Mais j'avoue qu'il a du beaucoup de boulot meme si c'est pour le fric ,qu'il fasse gafe a pas niqué sa santé .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    j'oubliais, peut-être San Andreas 2....l'emplois du temps de dingue.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    @pulsion73 je crois qu'il en fera parti mais ce film sortira pas avant 2 ans ou 3 je sais plus .

  • Avatar
    rrilas écrivait il y a 7 années  11 mois

    le mec a catché 350 jour par an dans ts les stats et dans le monde il a sa dans le sang

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Jack Dwayne Bauer, pas l'temps de se reposer, pas l'temps ! Mais si tu pouvais jouer dans le prochain Bond, ça serait bien, d'entrée t'éclates Blofeld d'un bourre pif ou d'un coup de tête façon taureau, tu l'éparpilles façon puzzle, tu le disperses et tu le ventiles. Que l'on balaie l'antiquité Blofled pour revenir à du sérieux. Nom de Zeus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris