Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Dwayne Johnson sera de retour dans Fast & Furious 8 (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  12 mois

    La scene de l'hopital au debut? Plus beauf tu meures

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ils auraient été dans la merde universal cette année s'ils avaient pas eu ff7 et 50 nuances de grey :siffle:
    Fast and furious ca devient un james bond motorisé, le prochain opus aura forcément moins de succès, peut-être que le spin-off pourra amener d'autres choses mais généralement The Rock reprend les franchises, il les porte pas dès le début :lol:

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 8 années  12 mois

    @ghyslain pas compris... Le 7 a de terribles défauts, mais la baston The Rock/Statham, et l'explosion du drone sont les deux seuls moments qui m'ont foutus la pêche. Le reste n'est pas infâme comme certains le prétendent (a part deux/trois details vraiment mauvais). Je préfère le 7 au 1, 2, 3 et 4.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  12 mois

    The Rock est tellement bankable actuellement que OUI, il est dur de se passer de lui. Surtout que les autres perso de Fast ont tous deja exploité leur role a fond. Ils n'apporteront plus rien de grandiose. Ils sont devenus peu vitaux. Du reste, remplacer un flic blondinet incarné par P.Walker, en mettant un super flic hypertrophié incarné par D.Johnson, c'est tout a fait coherent. Ca rafraichit la saga.
    Si Vin veut poursuivre sa franchise il lui faut dans tout les cas un binome. A lui tout seul il ne tient pas la côte et l'esprit de famille véhiculé depuis les debuts tomberait en miette.
    Je m'attendais tout de meme a ce que cette franchise s'arrete là....Faut pas trop pousser non plus...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @djack voila fellicitation!!! Parle pour toi!! Moi j'ai pas aime la scene de daston entre Rock et Statham sa m'a enerve Rock devait le baffle mais....en tout cas.
    Et si FF7 a eu du succe je ne pense pas que c'est du au 3 scenes de The Rock ( baston avec statha,2 a l'hosto,3 retour dans l'action) quand meme il y avait des scenes plus hot notament celle ou Vin et Walker traverse les immeubles avec la voiture et plusieurs autres.
    Je ne ne dis pas que The rock n'etait pas cool plus que j'aime cet acteur mais de la a dire que sans lui c'est inimaginable un FF quand meme.......

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 8 années  12 mois

    @ghyslain : "Johnson est un atout majeur pour cette saga." Ce sont mes mots. Je ne pense pas qu'il soit irremplaçable (ou que ce soit inimaginable sans lui). Le preuve : Paul Walker est un pilier de cette saga, et à sa mort, on lui fout un visage en CGI et la saga continue. Le succès de FF7 n'est pas grâce à The Rock non plus. 80% de la promo était déjà fait avec... tiens, rebelote, la mort de Polo. Par contre, FF5 a trouvé un nouveau public car, en partie, Johnson était dedans, que le film est bon, et bien sûr qu'on a plus à faire à de simples courses de bagnoles aux néons d'enseignes commerciales. Tout ça pour dire que The Rock est devenu un pilier de la franchise, qu'un spin-off sur lui peut marcher (comme lamentablement se ramasser la gueule), et que je confirme mes dires : les punchlines et l'action de Hobbs (Johnson) font partie des meilleurs moments du film.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    La baston entre statham et diesel vers la fin à coup de bare à mine et de clé de bras, par contre je la trouve fadass, elle se veut dynamique, excitante mais c'est pas très bien filmé ou platement. Aucun coup ne sort vraiment du lot, ça sent un peu le catch à certains moments, bref, décevant.
    Un exemple comme ça de combat avec une vraie personnalité, on reste dans l'action mais plutôt côté marvel: L'excellent Blade 2: 3 combats principaux à retenir en un contre un : Tout d'abord, Blade contre 2 vampires plutôt vers le début, combat à l'arme blanche ( au passage, doublure numérique de Blade un peu juste tout de même), puis première rencontre explosive entre Blade et le vampire mutant dont j'ai oublié le nom et enfin combat final dantesque entre Blade et ce vampire mutant. A chacun de ces combats, un style différent et des angles de caméra bien choisis surtout pour le dernier, une impression de fluidité. Exemple à suivre.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    Super bientôt FF 45 avec Dwayne Johnson en déambulateur ! :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    FF45 nous garantira des courses poursuites de folie...en voitures électriques écolo 10 e génération à la con. Avec une nervosité sous le capot digne de l'encéphalogramme de la grenouille. Le truc de dingue. :lol:

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 8 années  12 mois

    Je reviens à la charge, mais moi les scènes de figth, je les veux comme ça : plans larges, pas speed, pas cut, on voit tout avec des ralentis et des accélerations bien placées, le must!!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Plans larges ok. Du recul, de la fluidité et un zeste de nervosité et de style. Servir chaud. Quelques ralentis bien placé pourquoi pas. Accélérations, par contre là, je suis pas sûr. Du moment qu'il n'y a pas de double cut. :smile:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  12 mois

    Cross over entre Fast and Furious et Retour vers le Futur pour que la famille Torreto et Dom aille sauver l'arrière grand mère Torreto kidnappée par des indiens @pulsion73

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Dominic et sa bande...pardon, sa famille, ont volé une bagnole sans s'apercevoir que c'était la..DELOREAN ! Dominic était bourré et les autres étaient sur le point de lui faire remarquer sans le froisser qu'ils avaient déjà vu cette drôle de voiture quelque part, mais pas le temps, Dominic a mis les gaz ( "Trop lent! Trop lent ! Putaiiiin !" ), et c'est, entassés comme des cons dans la Delorean, qu'ils ont atterri en...1955 ! Nom de Zeus ! Pour sauver...personne. Mais c'est là que Dominic a pensé à sa grand-mère: "Mais au fait, et si j'allais prendre de ses nouvelles...c'est ma famille bordel ! ". Hélas, la DeLorean n'avait plus de jus. Que faire ? La suite au prochain numéro. :smile:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  12 mois

    Vous allez loin xD

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ben jusqu'en 1955... :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris