Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Eric Bana rejoint le thriller d'action Lone Survivor (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Eric BanaEric Bana rejoint le thriller d'action Lone Survivor : Eric Bana, 44 ans, est actuellement en négociations pour rejoindre le casting de « Lone Survivor » par le réalisateur Peter Berg (« Battleship ») pour Universal Pictures.Ce projet est basé sur le livre de Marcus Luttrell, qui y raconte comment s’est déroulée l’embuscade de l’équipe Navy SEAL,... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Mouai, même si bon casting. Je suis dans le doute pour ce moment. Peut etre avec une bande-annonce, je changerais d'avis (positivement ou négativement). Car pour ce moment je reste neutre. Et j'espère que c'est plus un film historique, sur ces hommes qui ont survécu qu'un film propagande made in usa.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  8 mois

    Intéressant, je pense qu'il sera dans la veine d'un "Battle for Hadditha", ou du moins je l’espère...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pourquoi pas ce projet m'a l'air intéressant.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'ai toujours ce gros doute sur ce qu'est un film de propagande meme si je pense savoir ce que c'est.
    Film de propagande c'est pas quand on va montrer du doigt le peuple arabe en disant que ce sont des terroristes ??? ou pas du tout.

    Sinon quand a la new, je reste encore un peu mitige sur le projet. Je prefere attendre plus d'infos.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Euh Peter Berg et Taylor Kitsch...Pas un duo gagnant aux dernières nouvelles.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @adbabad : Même avis... Et puis bon, si c'est pour encore avoir un film patriotique, Next !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bah encore un film où les p'tits Américains sont les plus forts !!

    Un Américain m'a dit une fois qu'on les critiquait beaucoup à cause de ça mais que quand une guerre approche, qui appelle-t-on ?? ... Mouais en même temps quand il y a une guerre qui va se servir ?? Et puis forcément on fait appel à eux: ils ralent comme pas possible quand quelqu'un développe un peu trop son armement (ce qui est justifiable pour des pays comme la Corée du Nord c'est vrai).

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    peter berg ne fait pas que de la propagande (battleship) il a egalement realisé "le royaume" qui etait plutot (tres) objectif sur la guerre entre les usa et l'extremisme islamique, je trouve !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    donc a voire ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris