Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Exodus : premières photos de Christian Bale en Moïse (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    ExodusExodus : premières photos de Christian Bale en Moïse : Découvrez les premières images d’“Exodus”, film épique et biblique de Ridley Scott, avec Christian Bale, Joel Edgerton, Aaron Paul, Sigourney Weaver, Ben Kingsley, John Turturro et Indira Varma.Le film suivra l’histoire de Moïse et selon les dires de Christian Bale, tente d’être au niveau des... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    Aprés Noé maintenant Moise j espere qu il sera puissant ce film avec des effets speciaux spectaculaires sinon ça va etre un bide

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    Tu penses que le succès de ce film dépendra des effets spéciaux, et non du traitement du scénar et de la réalisation ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    c'est une question réthorique.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  10 mois

    Les gens qui vont voir ce film y vont pour l'histoire et la réalisation par pour des effets spéciaux à la "Transformers" ^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Je savais pas que Moise se battait perso :ninja:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    le scenario et la réalisation seront tres bon a mon avis et les acteurs aussi , pour ça je m en fais pas Ridley scott est tres doué pour ça mais la on parle de moise donc egypte avec les pharaons rien que ça , sa demande beaucoup d images de syntheses et aussi bien sur les pouvoirs de moise que dieu lui donne et qui sont spectaculaires donc oui je pense que si c est mal fait et que si c est plat oui ça peut faire un bide

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    il faut du spectaculaire

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

    @niglo : "il faut du spectaculaire"
    Parce que R. Scott ne sait pas en faire ? (Gladiator, Kingdom of Heaven)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    Je me demande comment des films comme ben hur ou Cleopatre ont pu se faire alors, en se basant sur tes propos, @niglo :p

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Sandeko pas d accord avec toi sur les effets speciaux , je te donne un exemple Noé tout le monde voulait voir comment était fait l arche et comment été fait la scene ou la vague envahit les terres et aussi les animaux allant dans l arche donc oui il faut un bon scenario et une bonne réalisation de bons acteurs mais des effets speciaux a vous couper le souffle on parle de messager de dieu et de pouvoir divin donc

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    @niglo : euh... le traitement du personnage de Noé était la clé de voûte du film. C'est d'ailleurs pour ça que le film ne s'appelle pas "L'arche de Noé" mais "Noé" tout court.

    Oui il faut du spectaculaire. Mais le film peut être spectaculaire pour ses acteurs, pour ses paysages, pour son intensité. Surtout sur un sujet comme celui ci.

    Bien sûr qu'il y aura des FX mais là on parle de Christian Bale, le genre de gars qui a pas forcément besoin de FX pour nous faire une prestation spectaculaire

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    @vallwin j ai pas dis qu il s avais pas en faire loin de la mais la faudra mettre le paquet sur ce film, gladiator et kingdom of heaven je les adore mais la on parle de moise il faut qu il soit plus épique et quand je parle de spectaculaire se ont les effets speciaux et aux niveaux graphiques , et oui messieurs c est un grand film , ca va attiré beaucoup de monde, surtout pour l histoire que tout le monde connait mais pas par l oeil de ridley scott qui sera et j en suis sur un film épique

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

    @niglo : ce que dit @Sandeko n'est pas faux, les effets spéciaux n'ont plus les mêmes effets de surprises qu'à l'époque. Depuis le film "2012" de Roland Emmerich on se demande si on peut faire mieux que ça au niveau du "réalisme".

    Maintenant on sait que les personnes qui travaillent dans les effets spéciaux assurent, il n'y a plus vraiment de secret. Même les séries TV assurent dans les FX...

    Donc oui à ce stade là, l'histoire et la réalisation sont importants...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    cléopatre et benhur ? ils datent ses films et sont tres bien pour l époque mais la on est en 2014, a l epoque ca n avait rien a voir c etait different

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris