Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Exodus : premières photos de Christian Bale en Moïse (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    et pour le succes ne vient pas que des effets speciaux mais aussi avec un scenario de bons acteurs et la façon dont s est filmé s il y a tout ça c est tout bon ,@ Wolfs_Shadow c est un point de vu que prometheus que les fx sont tres bien fait mais que le scenario c est de la merde comme on dit chacun son point de vu moi je trouve que c est un tres bon scenario et que ça été tres bien filmé et tres bien joué apres c que mon opinion

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    @AdBABAD j avais oublié quand j ai dis puissant c est pour le scenario et la facon que ca sera filmé

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    au faite AdBABAD arrete de te prendre la tete avec mes coms je suis pas comme vous , je suis juste amateur de films et non experts comme certains sur ce site apres je dis juste mon opinion :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @niglo :

    Le problème n'est pas que tu sois un expert ou non en cinéma. Rien à voir.

    Mais juste que tes propos soit cohérent ou plus complet.

    Moi aussi je ne fais que donner mon opinion.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    @AdBABAD bon beh j' espere que tout ce que j ai mis ca répond a tes questions et que cest complet moi la j arrete pour ce film j ai plus rien a dire

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Je pense comprendre @niglo
    Il part du principe que tout le monde connait l'histoire et que la façon dont cela va etre pensé restera forcément assez proche de la vraie version. Donc les gens y vont plus pour voir le rendu visuel.

    On remarquera que ce n'est pas du tout le cas pour Noé cela dit en passant car l'histoire est totalement réadaptée...

    Sinon je n'avais pas entendu parlé de ce film et j'espere que Ridley Scott va nous sortir un bon film ! Si j'adhere autant que pour Prometheus, ca sera parfait pour moi perso !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Zasadun +1

  • Avatar
    djazair écrivait il y a 9 années  10 mois

    encore un film de propagande sioniste qui va nous raconter pour 6 millionième fois l'histoire du peuple qui se lamente !! peuple élu de mon cul !! hollywood c'est tel-aviv !! les juifs !! les juifs !! les juifs !! les juifs !! les juifs !! les juifs !! les juifs !! les juifs !! les juifs !! les juifs !! ils ont le monopole de la souffrance !!
    :sick:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

    @hhdz : Attends je vais être poli…. Comment dire… (pourtant c’est facile)… Attends ça sort… :

    ……………………… ON S’EN BAT LES COUILLES !!!

    Si tu veux cracher sur les sionistes libre à toi mais vas dans des sites appropriés et épargne nous ce genre de commentaire débile.

    (et non, je ne suis pas juif, ils nous font chier comme tous les autres religions mais ce n’est pas le sujet de ce topic) :angel:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    @vallwin : moi je trouve que t'as été vachement gentil.
    @hhdz : les juifs sont vilains, bouhou ... mais les haîneux comme toi justifiant leurs dires et actes sous couvert d'une "cause juste" sont encore plus dégueulasses.
    Et sans parler de cinéma en plus.
    Dégages mec.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années  10 mois

    @hhdz Franchement mec c'est quoi ton problème, je viens de jeter un coup d'oeil dans ton fil d'activité il y'a un instant mais m*** c'est quoi cette haine envers les juifs, c'est grave là, va te faire soigner. Non mais sérieusement on est ici pour parler de cinéma, garde tes commentaires INUTILES pour toi ou pour ceux de ton espèce... Bonne journée !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    perso je pense avoir trouvé un nouveau défouloir ^^

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    @adbabad :
    S'il revient, on sera 2.
    Te voilà prévenu : @hhdz, continues, et on va se défouler sur toi. Et c'est loin d'être une blague. On va voir jusqu'où ira ta "rhétorique".

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    @zasadun et @adbabad : +1 les mecs !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    @zasadun et @adbabad : +1 les mecs !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris