Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Expendabelles : Cameron Diaz, Meryl Streep et Milla Jovovich au casting ? (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Cameron Diaz, Meryl Streep, Milla JovovichExpendabelles : Cameron Diaz, Meryl Streep et Milla Jovovich au casting ? :A travers sa société de production Millennium/New Image, Avi Lerner a projeté de produire une version féminine de la saga « Expendables » depuis un certain temps. Le producteur a cité trois actrices qui sont en négociations pour les rôles principaux dans le film, dont le titre est « Expendabe... Suite →

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  6 mois

    ce projet m'intéresse au plus au point

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ce sera un film nanar à souhait :ninja:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    Meryl ??? elle n'a jamais jouer un film d'action!?
    Kristen Stewart!!! ce sera génial..
    mais je voudrais bien avoir Chloe Moretz dans ce film...
    il faudrait aussi Kate Beckinsale y soit.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Juste Jovovich est bon e pour ce rôle ...
    Franchement ce sera moins bien , mauvaise idee

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  6 mois

    Étonné de voir Meryl Streep impliqué dans un tel projet ?!?!?!?

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  6 mois

    Bof bof! En plus le casting ne me parle pas

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Meryl et cameron sont deux commediennes très talentueuses, mais là, c'est un projet qui n'est pour moi pas à la hauteur de leur compétences. J'espère qu'elles ne feront pas ce futur navet...

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  6 mois

    mouai !! j'aurai préféré d'autre actrice en premier plan a par meryl streep... casting 3 étoiles pour un film de ce genre je dirai : meryl streep, gena davis, caterine zeta jones, sigourney weaver, uma thurman, halle berry, milla jovovitch, michelle yeoh ( ou lucy liu), sharon stone, glen close, susan sarandon, helen miren !! LA sa sré cool ^^

  • Avatar
    kris écrivait il y a 10 années  6 mois

    Expendabelles est devenu le nouveau nom du club du 3ème age. Sa recycle à tout va des acteurs bon en fin de carrière

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  6 mois

    C'est quoi ce titre ridicule ? Meryl Streep n'a rien à faire dans ce genre de productions voyons !
    Et ils parlent de rajouter Kristen Stewart !! Ce film sera décidément bien inférieur au masculin.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    C'est bizarre mais bon... tout ce que je sais c'est que j'ai vu aucun expendable et celui la viendra completer la suite des films que je n'irais pas voir

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Nirad ..moi aussi, elle est trop classe selon moi pour ce genre de film. M'enfin je disais exactement la mm chose concernant Hellen Mirren dans R.E.D
    Bref, je ne suis pas sure non plus que le fait de faire juste une version féminine d'Expendables soit une bonne idée. J'ai tjrs dit qu'un film d'action avec des femmes doit etre bcp plus subtile que celui avec des hommes; c'est comme dire que les chronosomes XX et XY sont pareils... :siffle: c'est stupide.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris