Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Expendables 3 : Clint Eastwood à la réalisation ? (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Clint EastwoodExpendables 3 : Clint Eastwood à la réalisation ? : Clint Eastwood a répondu aux rumeurs selon lesquelles il pourrait apparaître dans « The Expendables 3 ».Suite au succès de « The Expendables 2 », les producteurs ont immédiatement enclenché le projet de suite, en imaginant quels acteurs pourraient compléter le casting. Les noms d’Eastwood, Ni... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ni l'un ni l'autre, je ne pense pas que la ligne scénaristique de la franchise lui convienne.. Mais je peux me tromper, qui sait..

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  8 mois

    bof, je pense pas à lui pour faire expendables 3, surtout quand il a fait Gran Torino et J.Edgar...

  • Avatar
    Kenshin écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi je veux Kurt Russell !!!

  • Avatar
    19fox64 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi aussi je veux Kurt Russell , il doit y etre , c'est une vrai star oldies des années 80 .

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est clair que sa façon de réaliser est pas vraiment proche de Expendables...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    ENORME si ça se fait !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Sa façon de réaliser n'est certes pas idéale pour la saga "Expendables"... et je trouve ça tant mieux !! Parce que c'était vraiment 'trop' axé explosions et violence exagérés dans le dernier volet. Je ne suis pas contre mais je le verrais bien apporter un nouveau regard sur le scénario en parallèle de l'action.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko , completement d'accord ce qui ne peut empecher les explosions et violence ^^ mais il peut apporter un aspect plus profond des personnages apporter de la psychologie, de l'histoire, un scenario plus elaboré sur les personnages. Donc ce seré bien et puis un ptit role de grosse tête pensante d'ancien combattant,guide, ou un role un peu comme Rourke dans le premier c'est fesable...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pourquoi pas mais je l'imagine mal le réaliser.

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il s'est déjà lamentablement vautrer pendant son speech pour Romney, ce serait vraiment con qu'il se rabaisse à réaliser un Ex3.
    Le commun des mortels ne retiendra de lui que des choses peu glorieuse pour une immense carrière.
    S'il te plait Clint, un petit dernier western avant de t'en aller :angel:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi je veux vin diesel et the rock.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    c une blague !! il fait juste de l'esprit en disant cela !!
    ca n'a rien de serieux ! c meme absurde !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il est peut être en mode stand up à la Mitt Romney après tout... :siffle:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je le vois mal réaliser Expendables 3 mais pourquoi pas .. Peut-être que le style d'Eastwood donnera une autre tonalité au film mais sur le fond, c'est un peu le côté bourrin/explosion/muscle/testostérone qui fait le succès du film donc ne risquons nous pas de perdre l'essence même d'expendables ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris