Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Expendables 3 : le Président Bill Clinton en caméo ? (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Expendables - Bill ClintonExpendables 3 : le Président Bill Clinton en caméo ? : Sylvester Stallone a fait quelques confidences sur le prochain casting de « Expendables 3 ».Interviewé par MTV, Stallone s’est vu interroger sur les récentes rumeurs de casting du troisième volet de la saga d’action, dont Jackie Chan, Wesley Snipes et Nicolas Cage. Sly explique que rien n’est... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Tant qu'il garde statham et tery crews je suis pas contre la mort des autres ... Pour des nouveau visages ca commencererais le film d'une maniere assez forte le foirage complet d'une mission qui tourne au carnage pour son equipe ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pareil que GreG05: tant que Statham reste (et que Jet Li revienne ça pourrait être bien) c'est le principal. Et j'espère qu'ils feront des allusions un peu plus implicites, moins "bouffe-les bien dans la face" du style celle de Schwarzie avec son 'C'est qui le prochain ? Rambo ?'

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    bill clinton ? sérieux ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bill Clinton ? Je vois pas l'intérêt.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    "Je dois juste tuer certains des anciens pour faire de la place."

    Cette phrase est juste épique !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  3 mois

    Il devait déjà faire un caméo dans The Hangover 2 (dans le rôle du tatoueur à Bangkok), il veut vraiment vivre son expérience cinématographique le Bill !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris