Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Expendables 3 : le réalisateur Patrick Hughes est recruté (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    The ExpendablesExpendables 3 : le réalisateur Patrick Hughes est recruté : Après avoir entraîné joyeusement ses followers sur Twitter dans des jeux de devinettes, Sylvester Stallone a fini par confirmer que le film « Expendables 3 » s’est trouvé un réalisateur, en la personne de Patrick Hughes, le cinéaste australien qui a réalisé « Red Hill ».Ci-après l’un des mess... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Haha à part stallone on ne connait pas le cast mais Lundgren dit le tournage c'est à l' automne cherché l'erreur :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    j'allais faire la même remarque ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Ah bah les grands esprits se rencontrent ... :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    ok ! C qui ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Un mec qu'il a trouvé dans un bar, il a montré sa Sex tape à Stallone il lui a dit "Toi t'es un bon, expendables 3 ça te dit ?"

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Parfois ça ce joue à rien ... :happy:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    Faut dire que les réalisateurs ne se sont sans doute pas bousculés au portillon...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Bah c'est eux les cons parce que pouvoir réaliser un film d'action aussi déclomplexer  sans qu'on te tape sur les doigts aprés ... 

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années

    Je suis content de voir des réal, acteurs... inconnu qui vont avoir la chance de faire ou refaire leurs preuves!
    Ra le bole de toujours voir les mêmes têtes!

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années

    Théoriquement Statham y est toujours .

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    @Ad : un type qui a réalisé un western urbain "pas trop mal", mais vite oubliable. Pourquoi après tout. Certains films se sont fait sur des paris beaucoup plus risqués ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    @GreG05 : En même temps, c'est peut-être une connerie ce que je vais dire mais il n'y a pas énormément de renom à retirer d'avoir 'réalisé' (si on peut dire) un film de la saga "Expendables"

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Nan justement c'est un kiff c'est ce que je dis au mieux ca rajoute une ligne de plus au cv au pire ça te lance ce qui va etre le cas ... donc refusé l'opportunité etant donner le minimum de risque je trouve ça con ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    @Zasadun : merci. :)

    @sandeko : c'est pas faux !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris