Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Expendables 3 : Nicolas Cage, Harrison Ford, Clint Eastwood envisagés (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    The Expendables 3 (Eastwood, Cage, Stallone, Ford, Snipes)Expendables 3 : Nicolas Cage, Harrison Ford, Clint Eastwood envisagés : Même si « The Expendables 2 » ne sortira pas en salles avant la semaine prochaine, le producteur Avi Lerne pense déjà à développer le troisième volet de cette aventure. Il a confié à Total Film les acteurs qu’il aimerait avoir pour « The Expendables 3 ».« Nous avons abordé Clint Eastwood pour... Suite →

  • Avatar
    storm écrivait il y a 11 années  8 mois

    a peine pas de spoil pour expandables 2, "toutes les stars reviendront" méchant inclu??? van damme ne sera pas tué? se mettra t'il du coté des gentil?
    Pour expendables 3, a part un role de mafieux bien deriere son bureau ou militaire ou commanditaire, je ne vois pas ce que client eastwood viendrai faire dans le cast... bien que j'adore le mec, mais s'il vons faire la meme chose avec lui qu'avec chuck norrsi. ce sera juste ridicule...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ah ah ah énorme !! :lol:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    @storm : Je trouve au contraire qu'il n'a pas vraiment perdu de sa hargne. Tu peux le voir dans son regard notamment dans "Million Dollar baby" et "Gran Torino". Il a parfaitement sa place pour moi !! J'espère par contre que Steven Seagal n'en fera pas partie (surtout si Vandamme reste ^^)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Génial ;) je trouve que c'est une bonne idée pour Clint Eastwood.
    Et pour la question : Liam Neeson et Edris Elba !!!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  8 mois

    The Expendables est décidément un hommage à ses anciennes stars de film d'action^^ Je me demande qui ils pourraient rajouter après ça. Will smith ?

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je verrais bien Denzel Washington, Harvey Keitel, John Travolta, et Sammuel L. Jackson aussi.

  • Avatar
    nevdu11 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bon j'ai vue ce film en avant première et sans spoiler je pense que vous n'allez pas être déçu et Chuck Norris dans le film monstrueux c'est tous ce que je dirais et mefiez-vous quand vous critiquer Chuck norris dans le film une tuerie et il n'est pas ridicule

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  8 mois

    OUI pour Samuel L Jackson!!! Avec un bandeau noir sur l’œil gauche et un manteau noir en plus!!! :ninja: :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Cool , super cool

    J'aime bien aussi cette version aussi :
    http://www.actucine.com/groups/action/forum/topic/the-expendables-la-nouvelle-generation/
    ^^

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer
    Oui t'as raison, c'est génial, j'adore ;)

  • Avatar
    19fox64 écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'aimerai vraiment que Kurt Russel rejoigne l'équipe (pourquoi pas un retour de Snake Plissken dans ce film ? :lol: )

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Jackie Chan et Kurt Russel !

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  8 mois

    Haha énorme si ça doit être le casting du 3 ^^ Nicolas Cage ?? Je mettrai plutot John Travolta à la place quand même =)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Rah, mais y aura plus assez de place sur l'affiche là ! xD Trop bon. Un Clint dedans, ça donnerait une couche très intéressante ! Et j'avoue, un petit Kurt Russell dedans serait tentant également ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris