Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Expendables 3 : Nicolas Cage, Harrison Ford, Clint Eastwood envisagés (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  8 mois

    oh non Guims, tout à fait POUR le retour de Nicolas Cage

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Sean Bean, Sean Connery, Will Smith, Tommy lee Jones, Tom Cruise, Brad Pitt, De Niro, Al Pacino, George Clooney, pour Expendable 4 et 5

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ouais Al Pacino, j'avais complétement oublié ;)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'espère quand même que certains vont mourir ou se barrer parce que ça va faire beaucoup trop pour finir... Sinon je suis pour ces choix sans oublier des acteurs comme Liam Neeson !!

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bah... Autant y mettre le paquet dans ce cas!!! et laissez libre court à notre imagination... Alors voila:
    Expendables 3 réalisé par Robert Rodriguez avec l'équipe actuel + (Dans les gentils) le retour de Mickey Rourke, Antonio Banderas, Nic Cage, Wesley Snypes, Samuel L Jackson, Liam Neeson Denzel Washington, Tom Hardy, Danny Trejo, Clint Eastwood ou Christopher Waltz (En grand mechant), Triple H ou Randy Orton (de la WWE)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @sherlockstark : Dans ce cas là, si tu mets les stars de la WWE, ajoutons John Cena et Jeff Hardy ^^ Et l"'Undertaker en bad guy ! xD

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Jackie Chan obligé ! Et après je serais pour Liam Neeson, Clint Eastwood en caméo de quelques minutes en policier bad ass, peut être Gerard Butler et Tom Cruise (même si ce ne sont pas des gueules cassés).

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  8 mois

    The Rock, Vin Diesel, Kurt Russel, John Travolta, Liam Neeson, Nicolas Cage & Al Pacino dans le rôle d'un bad guy. Jackie Chan n'a pas sa place dans ce genre de film pour ma part

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pour ma part j'aimerais vraiment que Mel "Martin Riggs & Mad max" Gibson soit dans cette suite...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'ai vu la bande annonce au ciné dernièrement... une méga "trique" d'enfer! (désolé!) :blush:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Et Hulk Hogan ? Hein ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolf et Sherlock : dans ce cas rajoutons toutes les stars Hollywood dans un film ! !

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 11 années  8 mois

    "The Expendables", c'est avant tout pour des acteurs de 2nde zone et/ou des "has been" ! Il n'y a qu'à voir à qui ils ont fait appel pour cette suite : Norris, Van Damme, Schwarzy (que l'on voit plus longuement dans cette suite...). Du coup, je ne souhaite pas voir Clint Eastwood ou Harrison Ford dans un 3ème volet ! C'est deux-là sont loin d'appartenir à cette bande...

    En revanche, Nicolas Cage, très bon choix de "has been" tout comme Wesley Snipes ! Il faudrait en plus Steven Seagal, Mickael Dudikoff, Carl Weathers, Hulk Hogan, John Cena, Christophe Lambert... Et le prof de karaté de "Karaté Kid" !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @anderton : Des has-Been ?? David Haseloff est un has-been, mais Stallone, Schwarzy, Van Damme... Ces gars ont écrits les meilleurs pages du film d'action ! D'accord ils ne sont plus tout jeunes, mais c'est grâce à leurs films que d'autres existent et c'est pour ça qu'ils font parti de la légende du cinéma!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Anderton : A te lire, on croirait que parce qu'un acteur est plus âgé, c'est un has-been... Faudrait revoir ta définition !! Aucun acteur n'a un filmographie parfaite !! C'est vrai que malgré le fait que je l'aime beaucoup, Nicolas Cage n'est pas brillant en ce moment mais c'est pas pour ça qu'il est fini.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris