Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Expendables 3 : Nicolas Cage, Harrison Ford, Clint Eastwood envisagés (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il envisage dejà un 3 alors que le 2 n'a rien encore donné

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    The Rock, Diesel, Renner, Pitt, Ford, Cage, Snipes, Hogan, Weathers... La liste peut encore être méchament longue mais je pense qu'on tien les personnalités que j'aimerais voir.. Rajoutons aussi Ed Norton en Bad Guys bien sûr.. :D

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 11 années  8 mois

    xd les comentaires kan j'les lis!!

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 11 années  8 mois

    Effectivement, certains de ces acteurs ONT développé le cinéma d'action comme Stallone et Schwarzenegger (grâce à des personnages cultes) avant de passer la main à une nouvelle génération utilisant de nouveaux codes.
    Quoique l'on en dise, "The Expendables" est en quelque sorte une dernière salve d'honneur de la part de cette bande de baraoudeurs de l'action movie car bien conscients qu'aujourd'hui ils ne peuvent plus rivalisés (car catalogués stars des années 80 et non pas considérés comme "trop vieux" --> c'est pour vous Wolfs_Shadow et Sandeko ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !). C'est aussi pour ça, que cette suite tout comme le premier surfent sur des codes très 80's : avalanche d'explosions, gunfights, jeux de mots faciles contre une absence de new technologies post années 2000...
    Alors soyons clairs : c'est fini ou tout au moins sur le point de finir pour la quasi totalité de la bande ! Seuls Stallone et Willis peuvent continuer car savent se diversifier artistiquement. Les autres, s'ils continuent dans cette voie, seront de plus en plus ridicules et seront même exclus des "direct-to-video" !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Jet Li has been ? Stallone has been ? Willis has been ? Sharwzy has been (en ce moment il montre bien qu'il a pu arrêter le cinema, faire une carrière politique, tromper sa femme, puis revenir au cinema), Stattham has been ? Bon pour les autres acteurs je suis d'accord. Mais ceux d'avant  je suis pas d'accord.
    Tout de façon on aime ces films car on trouve et retrouve des stars des films qu'on a adoré au cinema et dont, où est le problème? Pk on pourrait pas mettre des acteurs qui ont encore la côte et qui ceux qui sont has been ?

    Bref, moi dans le 3 (et le 4 ^^), je veux voir en plus de ceux qui sont déjà: Snipe, Cage, Harrisson Ford, Clin Eastwood. Bon pour Rourke, s'il est là c'est bien ou s'il n'est pas là tant pis. Mais après je veux voir : Al Pacino, De Niro, The Rock, Vin Diesel, Travolta, Tommy lee Jones (à coté de Chuck Norris, çà serait fort^^), Wu Jing (lui je l'adore, il ferait un parfait méchant , redoutable adversaire de Jet Li), Steven Seagal (pareille en méchant aussi), Mel Gibson, Tom Cruise, Brad Pitt (et sa femme bien sur^^, sa ferait une gonzesse dans l'équipe), mais aussi Tom Hardy, Christian Bale, Jacky Chan, Keanu Reeves (un moment que je ne l'ai pas vu celui là^^), Daniel Craig. Voilà c'est tout.

  • Avatar
    ruijala écrivait il y a 11 années  8 mois

    Personnellement j'espère une bonne augmentation du nombres de stars dans le 3, ptet en faisant le groupe de Stallone, les méchants et un groupe de flics (parce que les expendables, même si c'est des gentils, ils refroidissent du monde).
    Je verrais dans les acteurs de la nouvelle génération: Walhberg, Butler, Hardy, Johnson, Cooper, Reynolds, Worthington, Jackman, Gordon-Levitt et Elba.
    Puis dans les plus vieux acteurs: Washington, Trejo, Dean Morgan, L.jackson, Cage, Oldman, De Niro, Pacino, Lambert et Travolta.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ouais c'est clair que c'est pas les acteurs qui manque ... et certaine têtes serait vraiment encore un plus pour un troisieme ...

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  8 mois

    Triple H, trop lol...
    John Travolta, bonne idée. Harrison Ford en mercenaire? Pourquoi pas,n mais Clint Eastwood, je vois pas vraiment. Mais tout ce qui est Tom Hardy, Christian Bale, Mark Whalberg, Vin Diesel, c'est la génération suivante...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris