Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Expendables 3 : nouvelles photos promotionelles (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    Quand la quantité est mise en avant, au détriment de la qualité....

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Wolf mets des news avant de dire.

    @Bad Breaking je te comprend ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  12 mois

    @statham17 : dix ans plus tard une réaction... il est jamais trop tard à ce qu'on dit.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Exactement

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  12 mois

    @statham17 : tu veux vraiment comparer ma façon de faire à la tienne? Jette déjà un coup d'oeil à mes critiques, tu verras que j'ai absolument rien à apprendre. Je dirais même que ce serait L'inverse.

    Apprends à respecter tes aînés avant d'essayer de la ramener.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Tu me dis en gros que mes news sont nul. Moi je te dis juste ben fais en car j'en ai jamais vu de ta part c'est tout. Après oui tu fais de meilleurs critiques chacun sa méthode j'ai jamais dis le contraire.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  12 mois

    Quand tu apprendras les mots objectivité, analyse, ou encore argumentation, là tu pourras te permettre de vouloir débattre de ça avec moi.

    C'est un site de qualité, je laisse les pros faire le boulot. Mais si je trouve un bon article à faire, je le ferai avec le plus grand des plaisirs, pas parce que j'aurais besoin de te prouver quelque chose (car honnêtement je n'ai rien à te prouver et je me fous royalement de ce que tu penses de moi) mais parce que j'aurai envie de partager une information INTERESSANTE ET CONCRETE avec cette communauté que j'affectionne. Jvais pas balancer 150 photos sans queue ni tête pour me dire "youpi ! T'as vu maman, j'ai fais un joulie article sur un site ! Tu peux me faire un chocolat chaud ??"

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  12 mois

    Tu dois vraiment être masochiste. Quasiment tout le monde à critiqué ta news et c'est pourtant à moi que tu viens chercher des noises. Tu tends le bâton pour te faire battre maintenant?

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Je connais ces mots t'en fais pas. Et personnellement non je veux pas refaire de débats comme dans Brick Mansions. Et je fais pas des news pour je ne sais quoi je le fais car les sujets que je fais me paraissent intéressant et si je le fais c'est pour partager avec la communauté. Et si il y a plein de photos c'est toujorus bie de les mettres car les gens se font une image du film. Après c'est vrai que l'idée du diapo serait pas mal.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Ah non pas du tout je veux pas re-rentrer dans un débat et faire des histoires. Je voulais juste savoir pourquoi tu critiquait ma news et pourquoi j'en ai jamais vu de toi maintenant je le sais voila point final.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  12 mois

    Connaître et comprendre sont deux mots différents. Ton argumentation sur ce dernier commentaire est digne de la cours de recré. Tes photos n'ont pas la même taille et sont désordonnées, la plupart ne servent strictement à rien. J'ai déjà vu des articles de skyblog mieux conçus que ça.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  12 mois

    Tu sais pourquoi, ok c'est cool. Maintenant, est ce que tu vas changer ta façon de faire pour autant ? Nous verrons bien.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Mes articles sont comme ils sont, je ne suis pas un rédacteur en chef n'y rien donc je peu pas trop les changer j'essaye d'écrire de façon recherché mais je ne peu pas pondre quelques choses comme un rédacteur. Après je ferais toujours des news concernant des films que je juges bon à partager.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  12 mois

    Désolé mais en gros ce que tu dis c'est "je sais que je fais pas de la top qualité mais je changerai pas ma façon de faire pour autant."

    T'étonnes pas après de te prendre des critiques si tu cherches même pas à écouter nos conseils.

    Si ce site te plaît vraiment, tu devrais vouloir t'améliorer mais apparemment c'est pas le cas.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Oui j'aime ce site mais je fais déjà comme je peu pour écrire de façon recherche je peu pas faire mieux

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris