Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Expendables 3 : Steven Seagal face à Mel Gibson ? (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    impatiens de voir se beau monde se frapper dessus..

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Le rendez vous des têtes de cons...

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pas terrible ces films avec Chuck Norris qui s'amène dans le 2 et sylvester stallone qu'il lui dit ouai a ce qui parait t'a été mordu par un cobra et le cobra est mort n'importe quoi le 2 encore pire que le premier et le trois on verra bien mais ils ne feront surement pas mieux! Le seul truc qui m'as fait rire c'est quand Swarzie dit à Bruce Willis je reviendrai et willis non t'es asser revenu je reviendrai et swarzi dit yipikaye lol un sacré clin d'oeil à terminator et die hard.

  • Avatar
    sebf21 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Seba ! C'est que tu n'a pas saisi la légende de Chuck Norris !! cette phrase était idéalement placé dans le film ! je me souviens encore les rires dans la salle ! Comme Seagal Chuck Norris à eu sa gloire ! il méritait d'y être et cette phrase rappel juste la légende qu'on à fait sur lui ! d’ailleurs lui même ce parodie dans une pub de world of warcraft ! je pense juste que tu n' as pris conscience ou que tu ne connais pas sa légende. et pour info rappelons qu'il a quand même joué au côté de Bruce lee . il figurait à son époque comme un très grand expert en arts martiaux . :cheerful:

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 10 années  9 mois

    @sebf21 quoi tu vas me faire croire que chuck norris s'est fait vraiment mordre ar un cobra et que le cobra est mort mdrrrrr

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris