Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Expendables 4 : Jean-Claude Van Damme veut revenir (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    The Expendables 2 (Van Damme)Expendables 4 : Jean-Claude Van Damme veut revenir : Même si son personnage a trouvé la mort dans « Expendables 2 », Jean-Claude Van Damme n’est pas contre l’idée de réapparaître dans le quatrième film en tant que frère jumeau.Si son idée est prise en considération, ce ne sera pas la première fois que l’acteur joue avec l’idée de gémellité. Il ... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  1 mois

    Jamais deux sans trois...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Se serait vraiment cool il le mérite tant il s'est donné à fond pour ce rôle et est même revenu à un très bon niveau physique pour ça. Et puis c'est le genre d'histoire qu'on attend d'un expendable un méchant qui veut se venger et surtout encore un duel à mort entre lui et Stalonne ce serait le top avec encore plus de baston.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ca me ferait bien triper ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    Si c'est pour revoir un combat aussi court et facile que dans le 2 entre lui et Stalonne... je dis non merci.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Eywa Ok on aurait voulu du rabe mais va te foutre sur la gueule comme eux le fond et à leur âge et que ça dure 10min ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @dany : Attends, un combat de 5 minutes comme on l'a eu dans Expendables 2, ça vaut toutes les grosses scènes de baston des autres films qui sont sortis ces dix dernières années ! Deux légendes du cinéma d'action se sont foutus sur la gueule juste pour NOTRE plus grand plaisir ! Et ils ont tous les deux plus de 60 ans ! Et c'était 5 minutes qu'on ne sera pas prêt d'oublier !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    @wolf , carrément et puis rien que le retourne légendaire de van dame à la fin rien que ça me fait kiffe de regarder tout le film.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Pourquoi pas mais ça ferais bizarre ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    @GreG05 et @wolfs_Shadow , oui mais peut importe leur âge. Moi dans ce film ça a été une vraie déception. C'était bien trop rapide le combat. Ok ils sont vieux, mais ça aurait pu durer plus longtemps et être tout aussi bon. J'ai été frustré même si c'était génial mais j'ai pas eu assez ma dose.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    Et puis des scènes de bastons, j'en ai vu des bien plus impressionnante ces dernières annéeS. Légende du cinéma ou pas, Stalonne VS JCVD.. ok mais plus de 5 minutes alors.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    ce sera super!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @dany : regardes pas les Expendables alors...
    Le but de ces films n'est pas d'offrir les scènes les plus innovantes ou les plus impressionantes...Le but de ces films est totalement nostalgique et de rassembler un max de stars.
    La durée des combats étaient très bien.
    Jamais content les jeunes...Le combat dans "MOS" est trop long...Le combat entre JCVD et Stallone est trop court...
    Vous faîtes chiez.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    synopsis du 4 :
    Claude Vilain veut venger la mort de son frère, il s'attaque aux proches des Expendables. Leur mission la plus difficile aura lieu non sur les champs de bataille mais chez eux.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Le jardin ça compte?
    Moi ces films me font trop kiffe revoir tout ces mecs qui t'ont pour la plupart initié aux film d'action. Et puis Stallone qui mine de rien va laisser son empreinte dans le ciné avec Rocky rambo et maintenant expendable on est dans le culte pur et dur. Sans compter ses films que l'on peut revoir sans problème  Démolition man et ses trois coquillage cobra tango et cash haute sécurité cliffhanger bras de fer enfin c est toute notre jeunesse. Et puis van dame c pareil kick boxer et maily bonne baise double impact bloodsport le grand tournoi ces mecs nous ont offert du lourd et ces 5 min dans expendable on attendait que ça dans le film.  Bref ta raison sont chiant ces jeunes.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris