Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Expendables 4 : Jean-Claude Van Damme veut revenir (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  2 mois

    Pas mal comme synopsis @adbabad !

    Et à la fin, un duel Stallone/schwarzie vs van damme xD

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    @gregaragorn051023 tu oublies Machine Gun Joe(Death race 2000) un des meilleurs rôle de Sly ainsi que Copland !!!

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 10 années  2 mois

    Le frère n'a pas nessecairement besoin d'être le mechant frere, il pourrait combatre au cotés de Stallone contre Steven Segal.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    IL n'y a pas un froid entre JCVD et Seagal ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Copland exact je l'avais oublié l autre ne me parle pas du tout ??? ...
    Sinon c'est vrai que voir son frère passe de l'autre côté peut être intéressant mais il a quand même tue son frère et c'est rare que deux frère mène une vie totalement à l'opposé surtout à ce niveau

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je ne sais pas mais ca serais énorme. Je suis certain avec un bon montant d'argent pour chacun qu'ils seraient les meilleurs amis du monde :)

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 10 années  2 mois

    @greg05 d'accord que c'est peu probable mais si Jean Villain a tué leurs parents pour une raison ou une autre, le frère va etre de l'autre coté et ca va etre crédible par exemple

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  2 mois

    Et si les deux frères Vilain ne font qu'un?... ou peut-être qu'ils sont onze, et ça c'est beau

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Oui c est vrai pourquoi pas ça pourrait aussi créé une tension avec Dolph et on aurait une friction qui nous rappellerait universal soldier

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    @gregaragorn051023 Dans Course à la Mort 2000 (l'originale de 1975 avec David Carradine) il joue le méchant. Un film que je te conseil bien meilleur et plus violent que le remake!!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ah bah merci je connaissais pas du tout à l'occasion je le t ... ^^ ...
     

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @adbadad , non mais je demande pas un combat impressionnant ou le plus impressionnant. Et j'adore regarder ce film uniquement avant tout pour ces stars qui ont bercé mon enfance. Mais bon, je ne faisais qu'un seul reproche sur cette suite pour ce combat qui était trop court à mon sens.

    Toi tu ne l'as pas trouvé un chouilla trop court ?

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    2 eme news épique de la journée, bon vu q'il est mort on va le Zombifier xD ( ironie )

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @dany : étant donné que ce sont des gars qui ont plus de 50aine passé , je l'ai trouvé juste comme il faut !
    Déjà que le film est parsemé de scène d'action...une bagarre de 10 minutes m'aurait personnellement gonflé

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  2 mois

    C'est clair qu'on a eu notre lot de bonnes bastons dans ce second opus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris