Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Expendables 4 : Jean-Claude Van Damme veut revenir (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    @adbabad , j'ai l'impression qu'on me l'a sorti dix milles fois cette excuse de car ils ont 50 ans.. alors c'est bon comme c'était. L'âge n'excuse pas tout, et j'ai le droit de dire que ça m'a déçu. Ce n'est pas parce qu'ils ont la cinquantaine que je dois être plus indulgent. Enfin c'est un avis personnel mais bon, ce n'est qu'un avis personnel comme le tiens et je le respecte.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @dany :
    ok pour JCVD mais Stallone a tout de même 67 ans.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    67 ans déjà! le pauvre! Mais bon, je vais être trash mais parfois j'ai envie de dire, vaut mieux ne rien faire si c'est pour décevoir MAIS je le voulais ce combat donc d'un côté je l'ai eu mais trop court.

    Après je vais plutôt arrêter d'en faire tout un foin pour juste un combat pas assez long. :tongue:

    67 ans et toujours aussi jeune :ninja:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  1 mois

    Moi aussi je crois qu'un combat trop long dans le dernier Expendables aurait gâché le film...

  • Avatar
    spike écrivait il y a 10 années  1 mois

    Un combat long aurait gâché le film ? Je ne demandais pas un combat qui dure une demi heure, mais là c'est abusé, le combat est pas équilibré, monté à l'arrache, Van Damme est sous exploité (c'est le méchant du film et on le vois que deux fois, les bad guy du premier avaient leurs scènes et on les voyait souvent) à part un même coup de pied répété deux fois (même plan réutilisé) durant la seconde partie du combat (quand ils ont les armes blanches, y'avait largement la place de placé quelques coups supplémentaires, quand on se rappelle que Stallone avait dit pendant la promo du film que le combat serait varié et équilibré et quand on voit le combat tel qu'il est, on se dit qu'on s'est bien foutu de notre gueule, pourtant j’apprécie beaucoup Stallone. J'ai revu Demolition Man, le combat de fin enterre celui d'Expendables 2. Quand je lis des remarques sur le combat de MOS, ben au moins Snyder ne s'est pas foutu de notre gueule concernant les fights. Le problème d'Expendables 2, c'est qu’ils ont charcuté le film pour le réduire à 1h30 une belle connerie (Stallone qui part tourner Evasion au lieu de surveiller la post-prod), on peut critiquer les derniers Fast and Frurious mais au moins les films sont mieux équilibrés (pourtant ma préférence va à Sly and Co). Bref, j'espere qu'Expendables 3 sera mieux équilibré et construit que le second.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Faut pas oublier aussi que Stallone et Schwarzennegger se sont blessés sur le tournage du film, alors bon, ils ont sûrement du vouloir se ménager un peu, ce qui est normal.

    Tu parles de Demolition Man, un film qui a 21 ans ! Stallone avait la quarantaine, il était dans la force de l'âge, au top de sa forme. Il a 67 ans aujourd'hui, van damme en a 53. Quand tu vois de quel façon Stallone lui rentre dans le buffet dès le départ du combat, t'es déjà impressionné. Les deux coups de pieds retourné à 53 ans, t'es ébloui aussi. Un combat de dix minutes alors qu'ils ont tous les deux dépassé le demi siècle, ça aurait pas été crédible pour deux sous. Ca se voit qu'ils sont toujours en forme, mais y a des limites à tout.

    Dans le premier expendables, le combat entre Steve Austin et Stallone dure 5 minutes, et comme le dit Stallone, il se fait dérouiller car Austin est plus jeune (46 ou 47 ans au moment du film). Au final, c'est Couture qui va se le faire et le combat durera même pas 5 minutes !  Pareil pour le combat Statham/Li/"et l'autre gars dont j'ai oublié le nom" dure 5 minutes, mais vu que tous ces combats s'enchainent sur vingt minutes, on a l'impression qu'ils sont plus longs. Mais ils sont juste plus nombreux, et dans le feu de l'action.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris