Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Expendables 4 sortira en 2018 et sera le dernier volet de la saga (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    Les ExpendablesExpendables 4 sortira en 2018 et sera le dernier volet de la saga :Depuis la sortie d’Expendables 3 il y a deux ans, la question d’une suite se pose. Le projet vient d’être confirmé avec une date de sortie prévue pour ce qui s’annonce comme le dernier chapitre de la saga.Selon THR, Splendid Film vient d’acquérir les droits sur la distribution d’Expendabl... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  5 mois

    cette série n'a fait que se dégrader, depuis le premier qui n'était même pas génial... :sad:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Il va pas être un peu âgé Stallone pour ce genre de conneries ?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  5 mois

    @Pulsions  si, si... Roger Murtaugh vient de l'appeler pour lui dire la même chose :lol: !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Ben tiens justement, Danny Glover pourrait avoir sa place en fin de compte dans l'équipe. Le 3 était vraiment décevant et Mad Mel sous exploité.

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  4 mois

    J'adore cette série de films, ouais je sais, c'est pas génial niveau scénar, ça se prend pas au sérieux, c'est ridicule pour certains, c'est les vieux de la vielle qui nous font un come back désespéré en mode action, mais qu'est ce que je m'en fous, c'est mon plaisir coupable.

    J'attends avec impatience ce dernier volet :tongue:

    Et si Stallone m'entend : je veux Seagal, Glover, Chan, Russel, Quaid et De Niro :lol:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    @tarantino59500 ... et Kirk Douglas, t'as oublié Kirk Douglas, le centenaire de cette équipe de jeunots :lol: !!! Il ferait des ravages le Capitaine Némo avec une sulfateuse fixé à son siège roulant!

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  4 mois

    Lol @eddie9felson , je préfère son Mickael de fils :wink:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    @tarantino59500 moi aussi :wink:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Si c'est le dernier pourquoi pas

  • Avatar
    écrivait il y a 7 années  4 mois

    Ma dernière vérification de salaire était $ 8626 travaillant 10 heures par semaine en ligne. Mon amie sœurs a une moyenne de 17k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 19 heures par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que j'ai essayé.

    Voilà ce que je fais, ----------->>>>> http://www.centerpay70.com

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  4 mois

    Le troisième opus était le total opposé des deux premiers, ce qui était fort dommage. Clore en beauté oui mais pas en faisant n'importe quoi.

  • Avatar
    up4anything13 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Le massacre stop!!! Un prochain film sans saveur, le 2 passable, le 3 au secours mes pauvres.
    au casting will ferrell, jim carrey et bien sur Steve Carell en méchant super vilain tout plein

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Antonio banderas dans le 3 était énervant et sans intérêt. Il me rappelait un peu son rôle dans Assassins avec Stallone.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 7 années  4 mois

    Ils sont foux ces papys !! Mais bon entre la maison de retraite et les studios faut les pardonner...

    Cette fois c'est la bonne et prions qu'ils n'oublient pas "Dani de Vito" :lol: :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris