Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Expendables 4 : Sylvester Stallone tease le prochain volet (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  9 mois

    ExpendablesExpendables 4 : Sylvester Stallone tease le prochain volet :Sylvester Stallone a laissé entendre qu’un quatrième film de la série "Expendables" était au programme.La possibilité de voir un quatrième volet de la franchise a été mentionnée en 2017, mais Sylvester Stallone devait accroder la priorité à “Creed 2” et “Rambo 5” tout en pensant à l’aveni... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  9 mois

    Je suis pour ce film de potes.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  9 mois

    Est-ce que par le plus grand des hasards on s'en foutrait pas un peu aujourd'hui d'un énième Expendables ? Mmmm? :siffle: .

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 4 années  9 mois

    J'avais adoré le second à l'époque, le troisième ne m'avait pas autant enthousiasmé. Mais je suis pour un quatrième, bientôt il sera impossible de faire une suite car les acteurs sont vieux et cela reste un hommage à une époque terminé depuis longtemps maintenant.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  9 mois

    Le 1 et le 2 était jouissif le 3 aurait du mettre les jeunes du côté des méchant pour montré que les vieux, était toujours d'actualité, un 4eme film de pote jouissif serait vraiment bien venu en ce moment très pauvre côté blockbuster. Cependant après les declaration de Terry crews sur le producteur si il ne fait pas la suite je serais très déçu

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris