Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

F. Gary Gray va réaliser un film sur les jouets M.A.S.K. de Hasbro (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années

    MASKF. Gary Gray va réaliser un film sur les jouets M.A.S.K. de Hasbro :F. Gary Gray («Straight Outta Compton») va réaliser l'adaptation cinématographique de la ligne de jouets de Hasbro, «M.A.S.K.», pour le compte de Paramount Pictures.L'histoire se base à la fois sur les figurines de la gamme Kenner, éditées dans les années 80, et sur la série animée qui en... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Merde, je m'attendais à ce qu'il y ait encore Dwayne dans la distribution. ^^. J'aime bien également Chris Hemsworth. Mais que vient il faire dans cette galère ? A prévoir, encore une surdose d'humour et beaucoup d'explosions, de véhicules transformables ! Et de joujoux vendus. :siffle: . Un film vite torché ?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    Non autant j’en rêver depuis un moment mais depuis que j’ai vu comment ils détruise mon enfance je dis non ! Laisser mask tranquille

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années

    "Men in Black" est rebooté ?!? C'est ça la vraie news !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    connais pas , a voir

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années

    la série mythique de mon enfance !!! encore plus que les jouets qui ont inspiré cette même série !
    vivement un gros étron à la G.I. Joe, et le petit crossover qui va bien :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris