Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Fast And Furious 6 : David Tennant au casting ? (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    David TennantFast And Furious 6 : David Tennant au casting ? : David Tennant serait le dernier acteur à être en négociations pour un rôle dans le film d’action « Fast and Furious 6 ».L’acteur britannique vu dans la série « Doctor Who » et le film « Fright Night » pourrait donc rejoindre Luke Evans et Gina Carano, les deux autres acteurs à être en pourpar... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    C'est bizarre, je le vois pas du tout dans un film comme ça, mais bon après tout pourquoi pas. Par contre pour Rihanna, no comment c'est vraiment... non no comment.^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    J'avoue qu'à part sa prestation dans le 4ème "Harry Potter" je ne le connais absolument pas comme acteur... mais pourquoi pas !! Si on lui propose un rôle, c'est qu'il doit être taillé pour lui.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Moi je dis seulement que Rihanna est une très mauvaise actrice (pour le moment en tout cas)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Il n'y a pas de Rihanna est une très mauaise actrice ! Rihanna n'est PAS une actrice ! Sinon pour cet acteur je le vois bien en pro de l'informatique ! S'ils font des casses, il ne seront pas trop de deux avec Luuuda !!

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années

    David Tennant dans un blockbuster ?! il a vraiment visé haut celui-là ! c'est très intéressant je devrais dire !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    David Tennant est un excellent acteur. son interpretation du dr who est devenu tres vite culte. C'est d'ailleurs pour ca que beaucoup de monde parlait de lui en tant que potentiel Homme Mystere.

    Mais personnellement, je le vois mal dans un univers comme fast and furious qui est loin de ce qu'il fait d'habitude.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Pourquoi pas...On verra ce que ça donne.
    Et pour Rihanna, si elle se fout à poils pourquoi pas non plus.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Casting Intéressant

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Rihanna actrice... Beau pléonasme. Même à poils @adbabad , ça doit pas etre terrible, y aurait que des os à regarder :/

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @Wolfs_Shadow : C'est une question de goût ! ^^ Faut dire que ses photos dans "Esquire" m'avait bien charmé :wub:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années

    Pitié pas la riri...comme vous le dites, c'est mm PAS une actrice. Ils veulent nous balancer une starlette juste pour faire genre.
    Et puis, vous la voyez essayer de tenir tête ou mm exister à côté de Rodriguez ou Carano...pfffff, faut arrêter quoi!! :wassat:

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années

    David Tennant est excellent dans "Doctor Who" =) de même dans "Harry Potter 4" !! Alors pourquoi pas dans "Fast & Furious 6" ;)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Non mais sérieux quoi pas Rihanna s'il vous plait ! On a déjà Gal Gabot et Jordanna Brewster qui sont beaucoup plus mignonne qu'elle ! Et puis comme dit Michima, à côté de Michelle Rodriguez elle va avoir le charisme d'une huitre celle là ! C'est complétement inutile de la mettre dans le casting !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris