Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Fast & Furious 5 : bande-annonce VF + affiche (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Fast-Furious-5Fast & Furious 5 : bande-annonce VF + affiche : Voici l'affiche française et la nouvelle bande-annonce VF pour "Fast & Furious 5" ("Fast Five")Synopsis : Brian O’Conneret Mia Toretto viennent de sortir Dom Toretto de prison. Ils se cachent dans un quartier de Rio de Janeiro pour échapper aux autorités, mais réalisent rapidement qu’ils do... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  1 mois

    OHHHHH que c'est moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre j'ai du changer de langue cette nuit lol

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pas mal du tout. Il m'a l'air plus interessant que le 4è opus en tout cas! (Je l'espère...)
    Enfin bon, vite qu'il sorte au cinéma! :cheerful:

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    j'ai laché depuis le 2eme

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Sacré bande annonce, ça promet vraiment ! Maintenant il faut tenir jusqu'à la sortie ! :)
    :cool:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    L'affiche et mieux que la precedente jsuis presser de le voir aussi celui la.

  • Avatar
    yaku1024 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Le doublage français de Vin Diesel est toujours aussi mauvais.... Ah le bon vieux temps de Fast and Furious et de XxX... ma fois, on se rabattra sur la VO.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années  1 mois

    Clair que le doubalge français est super à chié putain, tu me diras pas plus pire que Babylon AD mais quand même quoi ils avaient déjà fais une voix de merde sur le 4 et maintenant ils recommencent mais en plus cette fois ci The Rock aussi a une voix de gay putain quoi

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @fks, si tu peux être moins grossier, soit le stp. Et pour le doublage dans Babylon AD, malheureusement, c'est le doublage qui se rapproche le plus de sa vrai voix... (compare la VO et la VF, tu verras).
    Sinon, cette bande annonce fait envie! C'est la première fois que j'ai envie de voir un fast & furious!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  1 mois

    La bande annonce est pas mal,j'espere que celui-ci ne sera pas comme le 4...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris