Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Fast & Furious 6 : bande-annonce finale VOST (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  12 mois

    Fast6Fast & Furious 6 : bande-annonce finale VOST : Bande-annonce finale de « Fast & Furious 6 », film d’action est réalisé par Justin Lin, avec Paul Walker, Dwayne Johnson, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Gina Carano, Michelle Rodriguez et Luke Evans au casting.Synopsis : Depuis que le cambriolage de Dom et Brian a renversé l’empire d’un caï... Suite →

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  12 mois

    Mouai... bof bof bof.
    Je n'ai eu aucun frissons, et je n'ai aucune envie d'aller le voir au cinéma... peut être que les critiques réussiront à me convaincre.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  12 mois

    OMG, OMG, OMG!

    Y-as-Tu des Cascades dans ce film d’action déchainé au maximum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ce sera encore plus fort que le 5… je ne peux plus attendre!

    ca y est, mon rêve est réaliser!, de l'action du gros spectacle sur les routes...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  12 mois

    J'irai sans doute le voir mais cette bande-annonce me plait un peu moins que la précédente.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    Cool.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  12 mois

    Franchement je ne suis pas convaincu !!
    Ils en font trop je trouve !

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 10 années  12 mois

    mais ou vont ils s arreter avec cette saga mais franchement que ca a l air terrible

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  12 mois

    Dans le prochain, on va apprendre que c'est eux qui ont crashé la station Mir.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  12 mois

    bah moi, convaincu !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  12 mois

    Eh beh, ils ont vraiment mis le paquet encore une fois. Le 5 était génial, vraiment curieux de voir celui ci.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  12 mois

    J'ai vraiment hate :)

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 10 années  12 mois

    @Mat0512 100% d'accord à cette allure la saga Fast and Furious ressemblera à du GI JOE ou pire Transformers

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  12 mois

    @franckzat, t'as craqué mec ! :wassat:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  12 mois

    Ce que nous voulons dire ( @franckzat et moi meme) c'est que ça serait bien que cette saga reste un minimum réaliste ! Car les gars qui sautent de trains / voitures en marche et qui n'ont rien... A moins que l'on ait en face de nous des cyborgs... Ils ne s'en sortent pas ! Alors oui c'est une saga qui propose du spectacle... Mais a un moment faut arreter ! Tu sautes d'une voiture lancée a plus de 200Km/h... bah t'es mort ! Puis 6 films en 12 ans... Ils devraient nous laisser un peu respirer !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  12 mois

    Je suis content de pas connaître cette saga :angel:
    D'après les bandes annonces, c'est assez spectaculaire mais je partage l'avis de @Mat0512... un minimum de réalisme SVP !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris