Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Fast & Furious 6 : bande-annonce finale VOST (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    En même temps à ce tarif on peut retirer 70% des films du marché ... y'a toujours des scénes limites dans les films aprés faut pas s'arreter à ça ...
    Fast & Furious reste assez soft je trouve malgré la surenchere tout reste de l'ordre du possible à partir du moment où c'est réalisable en cascade ... y'a peut etre la scéne de l'avion mais bon faudrait faire l'experience pour savoir si c'est possible ou pas ... ^^ 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    La scene de l'avion je ne j'ai pas mentioné tellement... voila !  :happy:
    Je suis tout a fait d'accord quand tu dis qu'a se rythme la... 70% des films du marché ne fonctionnent plus !

    Le truc qui me chagrine c'est que ce sont les meme personnages qui font des trucs de fous sur 6 films... et meme pas une égratignure !

    Sur un film, pas grave ! Mais sur 6 films, ils sont dans un fauteuil les gars... 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    @Matt0512, c'est logique aussi qu'on fait appel toujours aux ... 6 meilleurs, ceux qui ne se plante pas, ceux qui savent manipuler une voiture,  etc ... aussi non autant faire un Oui Oui dans sa voiture et en route simone ... :lol:  
    Et puis c'est une franchise où le vrai plaisir c'est de retrouver justement ces persos ... et puis Han dans fast 3 meurent dans une voiture (merde j'ai spoiler ^^) ...  

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Oui bien sûr qu'on fait appel aux 6 meilleurs... Qu'ils fassent des choses que toi ou moi ne pouvons pas faire avec une bagnole... Normal !
    Mais je trouve qu'il y a des scènes trop irréalistes ! (SPOIL :  Fin du 5... l'évasion avec le coffre... WTF ! Oui c'est fun et ça rend bien ! il n'y a rien à redire sur ça ! FIN SPOIL)

    Mais je trouve que les scénaristes pourraient se creuser un peu les méninges pour trouver des trucs tout aussi impressionant mais plus réalistes ! Ou dans ces cas là, montrer tous les dégats causés (je parle du nombre de mort dus à cette course poursuite) 

    SPOIL : et oui il meurt dans le 3 !
    Mais vu que ça les faisait chier, ils ont dit : "Bon, on a besoin de lui, alors on va caler nos films entre le 2 et le 3 !
    Par conséquent on sait que Vin Diesel ne va pas mourir ... Dommage, pas de suspense !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris