Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Fast & Furious 6 : bande-annonce VF, affiche et photos (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Fast-Furious-6Fast & Furious 6 : bande-annonce VF, affiche et photos : « Fast And Furious 6 » est un film d’action de Justin Lin, avec Paul Walker, Dwayne Johnson, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Gina Carano, Michelle Rodriguez et Luke Evans,Synopsis : Depuis que le cambriolage de Dom et Brian a renversé l’empire d’un caïd, en leur permettant d’empocher 100 mil... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    On se demandait comment faire mieux que Fast 5 ca a l'air sur une sacre bonne voie ... Par contre j'espere que la b.a n'a pas trop montre car elle dure longtemps et bcp d'action ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'aurais pas mieux dit que toi Greg !! Bordel ça fait envie !!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Énorme, c'est vrai que ça donne envie !

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  3 mois

    Hâte, j'attend juste Rodriguez contre Carano.
    Et sinon, le rôle de Rita Ora (vers 1m46), c'est de démarrer une course, c'est bien ça ?

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ça envoie du lourd !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Non baaahh, vivement le 22 mai ! :lol:

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Hate de le voir franchement la je suis à fond :)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ca envoie le pâté !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @wolf , du foie gras plutot ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  3 mois

    OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG,............

    AH! J'ai trop hate de voirrrrrrrrrrrrrrr! c'est va etre le MEILLEUR film d'action du Siecle!!!!

    OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG, OMG,............

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @selene, tu vas te reveille avec trois touches du clavier inscrit sur le.front ... Et pense a ressuiyer ta bave ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    @greg : Ah oui c'est vrai, le pâté, c'est pas assez classe xD

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Sa va etre une tuerie

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Elle pourrait pas rester morte ?

    Elle fait chier à revenir à la vie partout. :(

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris