Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Fast & Furious 6 et 7 : Jason Staham au casting ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Jason StathamFast & Furious 6 et 7 : Jason Staham au casting ? : Jason Statham serait en pourparlers pour jouer dans « Fast & Furious 6 » face à Vin Diesel et Paul Walker.Selon Twitch, les studios Universal Pictures envisage de caster l’acteur dans le sixème volet et peut-être même le septième chapitre de la saga d’action, qui seront tournés à la suite en ... Suite →

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  7 mois

    Bon j'avoue que le 5 ma bcp plus ... La fin était très cool avec la scene du coffre et enfin ils ont réussi un de leurs coup ... Nan serieux justin lin ma remis en bon therme avec fast and furious !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Fast Five etait tout simplement excellent pour moi...mais j'ai peur, je pense qu'il etait vraiment parfait a cause de cette ambiance de "c'est la derniere fois, c'est un all star game" donc la je sais pas ce qu'ils ovnt faire de plus....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Un 6 ? un 7 ? bientôt le 15 au 2034... :lol:
    Non mais faudra mettre un terme! Selon moi on peut encore exploiter des choses mais il faudrait terminer le tout sur la mort de l'équipe par exemple... ou de Vin Diesel et /ou Paul Walker!
    Puis le 5 était vachement bon, donc je signe pour un nouvel opus!
    PS: Statham ? non merci! je ne l'aime pas trop ce gars! un peu comme Steven Seagal, le gars qui combat 9 types à mains nues, sans avoir une égratignure!

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  7 mois

    Pour ceux qui ont mater la scène de Fast Five après le générique connaissent une partie de l'intrigue du 6éme opus .... Je ne Spoilerais pas afin de ne pas me faire d’ennemis mais je vous conseil d'y jeter un œil !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  7 mois

    vu la qualité du cinquième opus, si on continue dans la même veine moi je dis oui!
    des divertissements d'action de qualités comme fast five se font rare alors si lin ne se montent pas le melon et nous ressert un fast six et un fast seven de qualité moi je suis pour, a 200% même.
    et si en plus statham se rajoute a se plaisir coupable, j'ai juste envie de dire vite, tournez ses films et balancez-les nous en salles!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  7 mois

    moi au contraire ,jadorerais qu il ya statham dans les suites ,j'adore ce acteur.apres pour les suites tant qu elles sont de la meme qualité que le 5 et que cé lin qui les réalisent mois suis totalement pour.le reve=stathame vs diesel ou statham vs the rock ou alors diesel vs the rock vs statham. :wub:

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  7 mois

    je suis pour aussi ! aprés Statham j'ai rien contre tant qu'il a pas un role  du genre : "je vais casser des dents et me faire un colier avec". c'est un bon acteur je l'ai beaucoup aimer dans snatch et dans braquage a l'anglaise. j'espére juste revoir le heros de tokyo drift, car il reste un de mes épisode préféré. mai bon si il revient, sa veux obligatoirement dire q'un des personnage devras quitté la saga...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    c'est quoi ce truc de merde acteur de merde qui viens sera la ramener dans une saga comme fast putain faççon avec the rock paul et vins il se verra mange comme un canard acteur de merde surestime jason tir toi d'ici

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Jason n'a rien a faire dans Fast and the furious ! J'ai aimé tous les épisodes, ils ont réussi a faire évolué la saga dans le bon sens, un acteur que j'aimerai revoir et le jeune du 3 afin de réunir toute l'équipe !

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  7 mois

    berkut t'es comme moi, le jeune de tokyo drift doit revenir, mai vu que dans tokyo dirft l'asiatique meurt ( j'ai oublié le nom dsl) sa ne se peut pas, a moin que les deux prochain épisode se passe aprés tokyo drift et que dom soit venu recruté le ptit rebel du 3 pour monté un coup...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Jason serait bon en mechant je pense dans la saga... on aurait un vrai mechant de taille.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  7 mois

    Si le "Chinois" (Han pour ceux qui retiennent quand même les noms...) meurt dans "F&F: Tokyo Drift" et qu'il est en vie dans les épisodes suivants, il faut pas avoir fait de hautes études pour déduire que cet opus se déroule après TOUS les autres alors arrêtez un peu !! Donc Shaun (le "petit rebelle du 3") ne peut pas venir !!
    Quand à la venue de Statham, je ne suis ni pour ni contre... Justin Lin a prouvé qu'il avait la saga bien en main donc je lui fais confiance pour le futur de F&F. Par contre, je suis d'accord avec Dany: il va quand même falloir y mettre un terme au final...

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  7 mois

    l idee de tournee en europe c est pas terrible je prefere qu il tourne au states mm si c des fugitif

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 12 années  7 mois

    je dis pourquoi pas un 6 et un 7vu la qualité du 5 moi j en redemande et en plus avec jason statham maintenant j espere qu il n enleverons pas dwayne "the rock" jonhnson car il &tait excellent dans le 5 et que j aimerais voir la suite de la rivalité avec vin diesel

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris