Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Fast & Furious 6 et 7 : Jason Staham au casting ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    @therock010 "c’est quoi ce truc de merde acteur de merde qui viens sera la ramener dans une saga comme fast "

    ouai enfin diesel, the rock et walker c'est pas l'actorstudio non plus, hein ! ah ah ah !
    et puis fast c'est pas un monument du cinema non plus, c'est du meme niveau de legerté que la "saga" transporteur ! franchement ca vaux pas mieux ! de la bonne grosse serie B testosteronné a l'intrigue tres convenu pour ne pas froisser l'intellect du spectateur !
    tatanne a tout a fait ca place la dedans .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    sisisisisisisisistatham il devrait faire une scene a amrseille ils se retrouvent dans al merde sans voiture pousuivie apr les pd et la garer avec son taxi sur le port samy nacery

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  7 mois

    Un sixième opus je suis partant étant donné la scène post-générique du 5 comme a dit @maii =)
    Après comme dit @dany il faut savoir s'arréter !! Et que mise-à-part si le réalisateur nous propose un septième film je suis pour mais à la condition que ce soit en quelque sorte la 2ème partie du 6 =)
    Aussi je pensais que la franchises "Fast & Furious" pourrait devenir une série TV racontant les aventures du héros de "Tokyo Drift" puisque l'histoire du 3 se passe après le 5 et surement après le 6 je pense. Ce que je pense aussi c'est comment le 6 (ou le 7) finira : Han dira à Torreto qu'il se barre à Tokyo =)
    D'ailleurs je pense aussi que c'est Han qui sera le fil conducteur dans le 6 puisque, avant la scène post-générique, on le voit aller à Berlin. Et dans la scène post-générique on apprends qu'il ya quelque chose d'important à Berlin =) Ce qui ont vu la scène post-générique du 5 comprendront ^^

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  7 mois

    sandeko, c'est exactement ce que j'ai dit, pas la peine de t'enervé...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    Hmmm je dois donc commencer à m'acheter les FAST&FURIOUS ... je passerais du 1 au 4 et les 5, 6 avec Statham...et avec The Rock et Eva Mendes çà va être de la boucherie furieuse!  En tout cas ca reste la recette facile de comment faire renaître les films d'action avec les suites... mais bon c'est vrai que çà manque les films d'action au ciné de nos jours.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ouai ce serait bien de faire une suite au Japon avec l'équipe au grand complet. Le film devrait reprendre a la fin du 3eme opus et nous expliquer aussi comment Han a atterrie au Japon

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Moi personnellement j'ai bien aimer le 5 mais il y a manquer selon moi un petit peu plus de course de voiture car fast and furious a était fait a la base sur des coures de voiture des preparation hors norme donc voila il faudrai redonner un peu de punch a tous cela. ce qui serait pas mal se serai de voir la course de voiture du 5 quand il gagne la porshe bleu mais a par sa rien a y redire tres tres bon film. Jason statham serait peut-être un petit plus pour le film imaginer vous une dream team avec jason statham vin diesel paul walker et the rock. maintenent il n'y a plus qu'a voir ce qu'ils vont reussir a faire avec tout cela.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris