Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Fast & Furious 6 : le scénariste de la franchise est reconduit (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Fast & Furious 5Fast & Furious 6 : le scénariste de la franchise est reconduit : Le studio Universal reconduit actuellement le contrat du scénariste Chris Morgan pour le sixième volet à venir de la franchise « Fast & Furious ».L’information surprend à moitié puisque Vin Diesel et Paul Walker avaient toujours suggéré dès le début du développement de « Fast Five » que Morga... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Oh non, ils abusent là ! A chaque nouvel opus, le niveau descend ! Déjà qu'il a pas commencé bien haut :sad:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Mais où vont ils s'arrêter !? :wassat:
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Arrêtez les gars, c'est bien cette franchise enfin avec les pièces d'origine :wink:

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années

    Voyons ce que ça donne avec Fast5 ! Les premieres images ont l'air sympathique ! A voir en vrai !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    le 5e est vraiment très bien

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    et ce serait ridicule de stop une franchise avec autant de succes

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    Attendons de voir ce que va donner Fast Five car le 4 était nul...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Qu'il arete apres le 6ieme alors car sa va devenir pluse que soulant.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Moi j'aime Fast and Furious. Classe, efficace de quoi passer un bon moment, sans plus.
    Mais pourquoi devoir remplacer Morgan? ça craint à vrai dire!
    Espérons déjà que ce 5è soit une réussite, et que le 6è ne tombe pas à l'eau!
    Aller, vite plus d'infos!

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 13 années

    on verra avec le 5 meme si les ecaux ont l air positif mais personnellement je trouve que la saga s'essoufle et qu on s'eloigne de plus en plus de l'univers fast and furious

  • Avatar
    Joker27930 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Personnellement je suis un adepte et un grand fan de Fast & Furious, et contrairement a vos commentaires, j'ai tout simplement adoré les deux derniers volets. C'est sur un peu moins de voiture dans le style 'tuning' mais des vraies voitures tel que les Porsches. La saga évolue et s'améliore c'est normal que ce qui doit etre corrigé et corrigé. Néanmoins il y a beaucoup plus d'action que dans les 3 premiers volets (le troisième étant un hors série).
    Et pour vous que Fast & Furious continue, contrairement a Star Wars ou Harry Potter qui se sont essoufflés.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris