Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Fast & Furious 6 : le synopsis dévoilé (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Fast & Furious 6Fast & Furious 6 : le synopsis dévoilé : Universal Pictures va dévoiler la bande annonce de « Fast and Furious 6 », ce dimanche, lors du Super Bowl. Le studio vient d’ailleurs de publier le synopsis officiel du film.Résumé: Depuis que le cambriolage de Dom (Vin Diesel) et Brian (Paul Walker) a renversé l'empire d'un caïd, en leur pe... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ca sans la bonne conclusion .... Et je pense que s'ils sont intelligeant il s'arretront a l'apogee de ce film que je pense va revenir aux source les.voitures et,a ce qui a fait le succes de fast 5 un film de pure action reunissant le cast de toutes la saga ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    *Sent

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pitié plus de tunning !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ah lala sa me met l'eau a la bouche!!!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Greg : "Et je pense que s’ils sont intelligeant il s’arretront a l’apogee de ce film"
    Justement non, tant que la franchise rapportera des gros dollars, ils continueront, la sensibilité artistique, les studios y connaissent pas !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @MrAlien , c'est bien pour ca que je dis et «si» mais comme le 7 est envisage ... Je dis juste que le 6 voir le 7 si c'est une suite (sorte de 2eme partie) comme c'etait a la base prevu, devrait etre une conclusion ... Et puis les suite se valent qu'avec le cast pas sur qu'il continue indefiniment et on sait au vu du succes mitige du 2 et 3 que sans vin diesel ca rique de tombe dans le mediocre ... Le 2 est bien mais n'a vraiment pas de saveur, et le 3 le seul moment de frisson cnest le cameo de Diesel a la.fin ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @greg05 idem ! Je n'est pas vraiment apprécié tokyo drift ... L'acteur qui joue chan et vin à la fin sont les seuls bonne chose du film!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @maii, exact, et aussi l'export au jap car c'est tres tech lumineux etc... Mais le seul frisson du film je l'ai eu a l'apparition surprise de Vin a,la fin d'ailleur je trouve que c'est l'un des meilleurs cameo en plus tenu secret comme ca enfin j'etait pas du tout au courant ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG : T'a bien raison quand je l'avais vu au ciné je ne m'y attendait absolument pas, c'est bien le meilleur moment du film !

    Sinon concernant la news ça va envoyé du lourd ce film vivement la sortie !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @The dark, la ptite musique de don omar au fur et a mesure que la.voiture avance jusqu'a son apparition c'est top et ensuite l'enchainement avec prodigy j'adore ce sample ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ce serait une bonne façon de boucler la boucle en effet. Mais à mon souvenir, ils voulaient faire 8 Fast And Furious...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    Sympa l'histoire , vivement la sortie de ce film

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  3 mois

    Il a perdu du ventre le vin.. sa lui va mieu

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Plus ou moins ce que j'imaginais comme histoire en fait.
    Idem que vous, meilleur moment de "Tokyo Drift": la fin.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris