Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Fast & Furious 7 aura une nouvelle direction selon Vin Diesel (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Fast & Furious 6Fast & Furious 7 aura une nouvelle direction selon Vin Diesel : Lorsque le réalisateur Justin Lin a travaillé sur « Fast & Furious 6 », l’idée était de tourner le sixième et septième volet de la franchise en même temps. Les choses ne se sont pas passées comme prévues et la récente déclaration de Vin Diesel semble expliquer la décision du studio de ne pas tour... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    Nouvelle direction ok mais attention a pas faire n'importe quoi non plus.. je pence qu'il faudrait quand même trouvée une bonne fin a cette saga.. surtout que la saga a déjà trouvé une direction différente au début c’était censé être un film sur le tuning les courses de voiture comme les 3 premier et ensuite il on changer de direction en fessant fonctionner le travaille d’équipe et l'action.. il vont faire quoi maintenant???

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années

    c'est pas faux @RIDGYS surtout que le 7 doit etre la suite direct du 6 ....
    en tout cas je suis impatient de voir le travail de James Wan,je suis fan !!! par contre sortir un film par an, ils rêvent a universal,si c'est pour faire de films bâclés :wassat:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Zont pêté un plomb ... c'est impossible à moins de perdre le casting ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    On n'a pas encore fini d'en voir. Comme quoi ils ne sauront pas s'arrêter à temps non plus...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années

    Ah donc on va avoir droit au 8 et au 9 alors !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Wouarf une nouvelle trilogie ?? Eh beh, ils ont de l'ambition. Faut espérer pour eux que cette nouvelle direction ne les envoie pas dans le mur...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    perdre le casting ?
    Entre un Vin Diesel dont les seuls réels coup de projecteur sur lui sont à l'occasion des Fast and Furious et un Paul Walker dans la même situation depuis quelques années. Non ils vont clairement pas perdre le duo principal. Après les autres sont là pour compléter mais facilement remplaçable.
    Quand on pense que Justin Lin pensait le 7ème volet comme un final définitif...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    perdre le casting ?
    Entre un Vin Diesel dont les seuls réels coup de projecteur sur lui sont à l'occasion des Fast and Furious et un Paul Walker dans la même situation depuis quelques années. Non ils vont clairement pas perdre le duo principal. Après les autres sont là pour compléter mais facilement remplaçable.
    Quand on pense que Justin Lin pensait le 7ème volet comme un final définitif...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    ça me fait un peur cette histoire ...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  12 mois

    Il y en a encore assez pour une trilogie? Moi qui pensais que le 7ème serait l'ultime volet.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris