Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Fast & Furious 7 : Gal Gadot de retour au casting ? (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Bientot ils vont nous ramener Han si sa continue

  • Avatar
    Semy Vegas écrivait il y a 10 années  5 mois

    moi je pense qu'elle a atterit dans une décapotable d'un des sbires de Ian Shaw (Jason Statham) et que c'est pour ça qu'elle n'est pas morte.........................................ça pourrait etre une éventualité hein?!!!!? ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  5 mois

    Oh mais qu'elle reste chez les morts. Ils sont sérieusement lourds à tout le temps ramener des gens morts dans les films et séries.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

    @chris2k94 Han il l'on déjà fait revenir , j panse pas qu'il le referons une deuxième fois

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @khamhui on appel sa un NAVET ^^

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

    on dirai que vous n'êtes pas contant de voir des acteur revenir , perso pour Letty ca ma fait plaisir et pour Gal c'est bien qu'il ne la font pas mourir , moi j'dis juste que c'est dommage de faire mourir Han et de faire revenir Gal , a moin que il font revenir Han une deuxième fois comme il l'on fait pour le F&F 4 , mais comme je les dis précédemment je panse pas que il ferons sa !

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Padawane a parce que tu trouve sa normal que des gens meurt et ressuscite dans les prochain ??
    Logiquement un humain quand il meurt, il meurt !! Ya pas de Nécromancien dans le coin a ce que je sache !? lol :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris