Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Fast & Furious 7 : la bande-annonce dévoilée samedi ! (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Fast & Furious 7Fast & Furious 7 : la bande-annonce dévoilée samedi ! : Du nouveau pour Fast & Furious 7 ! Le film vient de se doter d’une nouvelle bannière et d’une date pour sa première bande-annonce.Le compte Facebook du film annonce que le trailer sera dévoilé samedi 1er novembre lors d’un événement durant lequel les acteurs de la franchise, à savoir Vin Dies... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    J'espère que je ne vais pas pleurer en revoyant Paul Walker... :cwy:
    (cynique)

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Trop hate!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    j’espère que ce sera explosive et sombre et trop hâte de le voir.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Selene bizarre ta comparaison , j aurais plutot dit que ce film a l air le plus sombre de la franchise

  • Avatar
    Pedro2OOO écrivait il y a 9 années  6 mois

    Espérons qu'il soit aussi bon que les 5 premiers! (Je n'ai pas trouvé le 6 à la hauteur)

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    Pourquoi actuciné ne propose pas les bande annonce qui remémore les 6 dernier film comme la page facebook de f&f7 le fait ?
    @selene même avis que toi , sombre et explosif serai pas mal du tout :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    @niglo :
    Petite leçon de grammaire et d'orthographe à ton égard :
    Selène n'a pas fait de comparaison.
    Si il y avait eu comparaison, il aurait cité autre chose comme point de référence. Alors que c'est pas le cas.
    Ex :
    "J'espère que ce film sera aussi sombre et explosif que "The Dark Knight" (comparaison)

    Alors pourquoi toi ? Ben parce que t'as écrit une connerie alors je corriges.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    @david01 :
    Parce qu'Actuciné n'est pas la page FB de "Fast and Furious"

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    @AdBABAD je sais oui mais je trouve que sa aurais eu un petit coter sympa mais bon c'est pas très important de toute manière :wink:

  • Avatar
    chris28 écrivait il y a 9 années  5 mois

    rebonsoir a tous franchement sa deboite j ai la b a sa péte il assurer le realisateur bravo la fin sur paul walker pour lui rendre hommage 
     

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Franchement je suis moyennement convaincu cette on a l'esprit fast & furieuse mais je m'attendais à quelque chose de plus "sombre" esprit vengeance à voir c'est que la première mais on a l'impression de fun plus que de vengeance ... mais si on passe ce point là oui ça a l'air pas mal du tout. Y'a l'air d'avoir du frais.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    En effet, on ressent pas la vengeance dans cette BA... puis la musique, zéro pointé

    Mais on verra quand même

    Sinon, pas de larmichette pour Paulie. Sorry !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  5 mois

    Putain de ouf!
    Je kiff cette BA !

    La première séquence avec la scène d'évasion est tout bonnement épic! Une mise en scène qui semble de haut niveau! Une ambiance qui se détache des autres opus, on dirait qu'on aura vraiment quelque chose de plus réfléchis au niveau du scénario tout en restant dans un esprit très fun, ce que j'adore depuis le 4 ou 5ie opus, je sais plus trop.
    La musique est je trouve très bien choisie, si quelqu'un la connait ça serait cool ?

    J'ai hâte!

    ps: par contre sombre et esprit de vengeance ? cette BA ne montre pas cela je trouve aussi mais on verra.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je trouve ça assez bien pensé de leur part d'avoir pris le contre pied de la situation, en faisant ce trailer assez gai/fun et non pas triste/larmoyant, pour ne pas donner le sentiment d'avoir l'air d'exploiter le décès tragique de Walker, et le capital émotionnel qui va avec.

    Aprés perso Je pense que cet aspect de vengeance sera traité; mais d'une manière assez "action packed", fun et un peu "over the top", bref à la sauce "Fast & Furious", qui perso m'a beaucoup enthousiasmé dans les deux derniers volets de la saga.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris