Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Fast & Furious 7 : nouvelle version sans Paul Walker ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    Aggree with Greg déjà que dans son rôle dans le film, c'est le meilleur pilote de la team alors le faire mourir  dans un accident de voiture, pourquoi, mais aussi et bien évidamment parce lui faire une mort comme celle qu'il a vraiment eu je suis pas sur que la famille apprécie ça même le public. En tout cas pour que l'hommage soit digne de ce nom faut absolument garder les scènes de Paul Walker et Après la sortie du film enterré une bonne fois pour toute la franchise. De toute façon pas sûr que les autres veuillent la continuer après ça.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Et mis a part ca... La franchise gagne plus mais s'essoufle à mes yeux... Les nombreuses incohérances du dernier film et le fait que c'est toujours la meme histoire... on fait un braquage, on prend notre retraite, et on revient et on arrete à nouveau...
    Bref, il est temps de s' arreter pour la franchise et la mort d'un des persos cle semble etre une bonne raison !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @ GreG05 je l'avais aps compris comme ça désolé ^^

    Donc on est presque tous d'accord pour lui rendre hommage il faudrait qu'il garde ses scènes tournées et meurt dignement dans le film et donc pas abandonner ou recommencer à 0.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    C'est compliqué tout ça...

    L'enlever totalement n'est pas une bonne idée vue qu'il y a beaucoup de scène avec P. Walker (en même temps je dis ça mais j'en sais rien j'ai pas vu un seul F&F...)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    la seul chose que je ne comprend pas, Vin Diesel n'a pas un mot a dire sur l'avenir sur le film ??? et le reste du casting?

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Faut leurs laisser le temps Selene ;) la ils ont arrêté le tournage pour le moment et faut qu'il se remette de l événement :/

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ça me désole , parce que c'était mon perso préfèré de la saga , ça n'aura plus aucun sens sans lui !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  5 mois

    Oui c'était un personnage important, mais bon si çà va être dur, cet acteur peut quand même se remplacer.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    Dernière rumeur en date : le jeune frère de Paul Walker sera intégré à la distribution du film, et tournera (avec l'aide des CGI) les scènes que son grand frère n'a pas pu finir...

    http://collider.com/fast-and-furious-7-paul-walker-cody-walker/#more-301010

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je suis d'accord avec @Statham17 ; mais ca me chagrine un peut de le voir mourir :( ... Je préfèrerai qu'il prenne l'idée de mettre son frère Cody dans la peau de Paul ou bien alors qu'il fasse en sorte que Paul a le temp de présenter son frère a Toretto et comme l'a dit @GreG05 , que show dit tu a pris mon frère et moi je prend le tien et après ta Toretto qui prend Cody sous son aile du genre par ce que Brian était comme un frère pour lui et donc il va veiller sur Cody vue que c'est le frère de son " frère " et Cody va vouloir vanger son frère et après bah voila l'histoire repart
    Et la Cody prend peut a peut la place de Paul dans le sénario et nous les fans je panse que on l'accèpterais bien mieux que si se serai un autre acteur !
    voilà après moi c'est mon avis , je panse que cette hypothèse a un sens , a vous d'en juger !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris