Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Fast & Furious 7 : Vin Diesel s'explique sur son comportement (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    Fast & Furious 7Fast & Furious 7 : Vin Diesel s'explique sur son comportement : Après les rumeurs sur les problèmes rencontrés sur le tournage de « Fast & Furious 7 », Vin Diesel est sorti de son silence pour expliquer son comportement. En effet, certaines personnes de la production lui reprocheraient de ralentir le tournage avec un comportement erratique.Il déclare en p... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  10 mois

    et il savait que si on va faire un meilleur film !!???
    sérieux c'est quoi cette trad made in Google ?

    plus personne ne sait parler français ou quoi ? dans les commentaires, je ne dis pas... les internautes sont loin d'être un modèle à suivre en matière d'orthographe... mais depuis quelques temps je vois aussi beaucoup de grosses fautes d'orthographe, de traductions ou de syntaxe dans les articles...

    Moi ça me choque...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  10 mois

    Donc pour toi les internautes peuvent écrire n'importe comment, mais si un admin fait une faute d'orthographe, c'est un manque de respect envers tes yeux ? Ils n'ont donc aucun droit à l'erreur ?
    Si tu étais là depuis bien longtemps, tu aurais vu que oui il arrive qu'une faute ou l'autre apparaisse, mais que si tu le fais remarquer, elle est corrigée directement sans qu'ils ne prennent mal la critique.
    Et jusqu'à présent, tu es le seul que j'aie vu qui leur crache limite à la gueule pour que ça soit changé.

    Les fautes d'internautes me choquent aussi par moment, mais évite de leur faire la leçon tant que tu ne sauras pas qu'on met une majuscule au début d'une phrase...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @redaction, remerciez @sandeko votre défenseur :D

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  10 mois

    @adbabad : :lol: Non mais ça m'énerve de voir des gens qui critiquent sans arrêt pour un rien.
    "La critique est aisée mais l'art est difficile" (Philippe Destouches)

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    L’orthographe est importante je suis d'accord mais faut pas non plus exagérer , une faute ou deux de temps a autre c'est pas la mort et je panse que l'on peut excuser la rédaction d'en faire quelque fois du moment que l'on comprenne ce qu'il disent surtout que certain membres ne prenne même pas la peine de ce relire après avoir écris alors qu'il y a un correcteur d'orthographe quand même !

    Sinon pour revenir a l'article , ça doit être tout de même difficile de continuer de joué sans son partenaire a ses coter , si vin n'a pas le moral , je panse que c'est humain et tout a fait normale , le contraire serait blizzard !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    Notre grand @sandeko s'est mis en mode wolverine xD mais tu as bien raison

    D'ailleurs @david01 , sans critique aucune, on dit "pEnser" , pas "pAnser", sauf si tu bosses pour Hansaplast ;)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    d'accord...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    @sandeko Bravo, entièrement d'accord.

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Sinon pour en revenir à l'article le comportement "erratique" de Vin Diesel serait de vouloir améliorer certaines scènes ? C'est chaud quand même ^^

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    @wolfshadow bien vue :lol: mais non je ne boss pas pour euh désoler :happy: :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    ouais enfin le personnage de Paul Walker n'est pas non plus légendaire...Faut pas abuser Vin.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    @adbabad il est en deuil , sa peut ce comprendre , ils avaient vraiment l'aire d'être vraiment très proche ! Imagine que c'est un de tes amis qui décède ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris