Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Fast & Furious 8 a du mal à se trouver un réalisateur (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Fast & Furious 7Fast & Furious 8 a du mal à se trouver un réalisateur :Selon une nouvelle rumeur, Fast & Furious 8 aurait des difficultés à trouver un réalisateur.Universal Pictures recherche un réalisateur pour mettre en scène « Fast & Furious 8 », sachant que James Wan, qui a réalisé « Fast & Furious 7 » est actuellement engagé dans « Conjuring 2 », de mêm... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Peu importe si il sort dans plusieurs années sa sera pas plus mal , qu'on laisse la place a des nouveaux films plus interressants et non des films qu'on doit éteindre son cerveau parce que la je pense qu'on a eu pas de films de ce genre cette année.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Vers quelque chose de plus sobre, de mieux filmé, tout en restant nerveux et dynamique ? C'est possible ? Réduire l'équipe de la "famille", juste le noyau dur ? Une intrigue centrée sur Dwayne Johnson, Vin Diesel et Jason Statham style, équipe badass entre expendable et suicide squad ?...etc, etc.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Qu'ils ramenent Michael Bay et la on aura bouclé la boucle mdr x)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Z'ont peut-être pas envie non plus d'avoir une pression de dingue de la part d'universal pour faire au bo que le 7ième opus aussi

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ou est ce qu'on postule ?

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Qu'ils arrêtent cette saga et puis c'es tout! surtout si leur but est d’égaliser ou dépasser faf7 ca en devient pathétique

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Par respect pour Paul Walker, qu'ils arrêtent ! La fameuse scène inclue dans le clip de la B.O a bien bouclé la boucle à mon sens !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris