Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Fast & Furious 8 : Eva Mendes pourrait être de retour (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Eva MendesFast & Furious 8 : Eva Mendes pourrait être de retour :Fast & Furious 7 fait un très bon score au box office. Avec 384 millions $ de recettes en un seul week end, le film confirme que la saga ne peut que continuer.Avant la mort de Paul Walker, Furious 7 devait être le démarrage d’une nouvelle trilogie. Suite à son décès tragique, la fin d’or... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années

    La vraie question est surtout : Souhaitez vous un 8 ème opus après une telle déception ... perso j'ai envie de dire non mais au final même s'il y'a bien encore une suite je suis bien trop bête et gentil pour l'ignorer donc ...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    J'espere qu'on la reverra dans ce role c'est bien possible en tout cas

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    @gregaragorn051023 ben comme il y aura un 8 et 9 on est bien obligé de faire avec maintenant ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années

    @chris2k94 c'est bien ça le problème on a pas le choix après d'autre on apprécie donc on va pas le gâcher le plaisir. Par contre comme je le disais dans ma critique je sens bien la franchise devenir une redite d expendable comme le laisse présage le rôle de Kurt qui n'est pas sans rappelé celui de Willis dans le 1 et 2 et de Ford dans le 3 ....

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    mouais je vois pas trop l'interet de la remettre dans la saga

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Exactement ça ressemble a un Expendables bis a force de ramener des veterans de ce standing

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années

    Ça le gène pas dans le fond qu'on amené des anciennes gloires du film d'action car on parle quand même de Kurt Russel ce qui me gène c'est la manière dont on amene les choses sur le terrain façon Expendable ... Le coup de la mission pendant tout le film ça pue un plein nez ce que va devenir la franchise ... en plus quand in voit le résultat déplorable de cette stratégie abus en tout genre et mission totalement inutile au final ...

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    D'accord

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    En tout cas je voudrais bien que Justin Lin revienne pour faire la suite et de nous faire un fast and furious digne du 5 .J'ai adoré le fait de réintroduire Matt Schulze qui était dans le premier mais il y en manque un c'est Johny Strong pourquoi pas le mettre dans le 8 au lieu de mettre EVA MENDES la flic bimbo qui sert a rien

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années

    Ballec, je ne payerai pas pour ce film de toute façon !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    Génial!!!... allez 8, 9, 10!


  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    @niglo je suis d'accord pour que Lin revienne ainsi que Johnny Strong ce serai cool de revoir ce perso et de voir ce qu'il est devenu

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    Pourquoi pas.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Je sais plus qui qui disait qu'on est parti pour que ff devienne une saga de james bond motorisé, il avait pas tord.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris